lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'integral

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51L'integral - Page 3 Empty Re: L'integral Ven 7 Juin 2013 - 18:17

boulette

boulette

de 3 quart sur la vue de dessus qui ai flou on voit pas bien en faite 1 cote ai légèrement pyramidale et l'autre ai bombe
L'integral - Page 3 Img_5313

52L'integral - Page 3 Empty Re: L'integral Ven 7 Juin 2013 - 19:44

Red

Red
Admin

Salut boulette,
J' vois pas ce que tu as à lui reprocher??? Il m' a l' air nickel!!!
J' aurais juste arrondi le manche mais ça ce n' est qu' une question de goût. Je trouve que tu as fais un excellent boulot surtout pour un premier essais. J' attends impatiemment de voir ce que tu nous réserves pour le prochain bounce.


_________________
L'integral - Page 3 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

53L'integral - Page 3 Empty Re: L'integral Ven 7 Juin 2013 - 19:54

Invité


Invité

oué ben c'est franchement très bien!!! et surtout d'avoir localisé le martelage avec un liseré autour L'integral - Page 3 741666613 ça lui donne un style sympas! tu me fais franchement envie avec ta création j’attends ton colis avec impatience pour en faire autant! mais on verra par apport au temps!! encore bravo mon ami!! L'integral - Page 3 596536169
lares

54L'integral - Page 3 Empty Re: L'integral Sam 8 Juin 2013 - 9:26

boulette

boulette

Merci les amis.
des petites erreur commise plein Neutral
j'avais chanfreiner le manche : impossible au ponçage d'avoir 1 raccord propre avec la poignée.
la laine d'acier me vire la colle et sa me fait des trous sur le plan de joint.
le choix des matières les axes sont en inox :j'ai refait 3 fois leur ajustements avec1 petite lime par rapport au plaquette en bois 1 coup de laine d'acier et elle ressorte tout de suite c'est pas blessant mais on les sent sur la poignée.
je sais pas si je suis clair L'integral - Page 3 127998783
en gros essaye de mettre as niveaux 1 goupille en bois dans 1 motte de beurre a la lime sans défoncer le beurre . bon la je déconne mon exemple ai extrême mais c'est pour visualiser la difficulté.

j'ai dégrossi la poignée sur 1 ponceuse as bande électro portative retourne : résultât bois bruler et surtout
je suis aller trop loin sur le bas de la poignée j'ai faillit crever dans le trou pour la dragonne .
il me reste que quelque dixième de mm de matière.
etc etc ...... Razz
bon si vous voulait 1 liste complète j’écris 1 livre .
il baigne depuis 1 douzaine d'heure maintenant je voudrai savoir cb de temps je doit le laisser et surtout pour le séchage comment on sait qu'il ai sec ?
comment le lustre avec quoi 1fois sécher?
la je suis en terrain complétement inconu merci d'avance pour vos suggestion.
Amicalement

55L'integral - Page 3 Empty Re: L'integral Sam 8 Juin 2013 - 12:16

Invité


Invité

bon il est temps que tu le laisse un peut tranquille maintenant!! laisse le sécher a l'aire libre ou si tu veux un effet brillant achète un feutre de lustrage qui s'adapte a la perceuse sur colonne et lustre le ca le ferra sécher aussi et tu aura de la brillance mais ne le fait pas sur l'alu!!! surtout pas!!! car il va teindre ton bois!!!et les particule d'alu vont s'incruster! pour ta ponceuse a bande celle ci était trop puissante et tourné trop vite tu as eu l'effet du brulage de bande!!
a plus
lares

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum