lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attache élastiques sur le Busch

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Attache élastiques sur le Busch Dim 9 Juin 2013 - 18:00

zitoune

zitoune

D'après une vidéo de Red, ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) j'ai bricolé plus ou moins la même chose ...c'est vrai que c'est super pratique et facile !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Dim 9 Juin 2013 - 22:38

Red

Red
Admin

Ok! Là, je suis sure!!! T' es très infecté mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon boulot gars, surtout si cela te facilite l' attache.
T' as tué mec!!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Dim 9 Juin 2013 - 22:43

Invité


Invité

tu as la lance pierremaniac!! maladie contagieuse irréversible!!aucun remede contre se fléau mon pote!! dsl!!! j'en suis atteint aussi tout comme certain ici mais je m'en porte très bien!!! surtout pou tout dégommer autour de moi dans un rayon de 40 metres!!! ahahahahahahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lares

4attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Dim 9 Juin 2013 - 22:54

Red

Red
Admin

PS: La vidéo est de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

5attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Lun 10 Juin 2013 - 20:42

zitoune

zitoune

Merci à vous deux ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai que je commence à croire que j'ai attrapé le virus ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Jeu 13 Juin 2013 - 13:09

faf



en gros tes etaux tu les mets a la vertical et tu l'utilises comme lance pierre ... mais sympa comme tout !!! j'en suis pas encore la mais bel objet

7attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Jeu 13 Juin 2013 - 14:01

Red

Red
Admin

faf a écrit:en gros tes etaux tu les mets a la vertical et tu l'utilises comme lance pierre ...


Laughing Bonne idée Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

8attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Jeu 13 Juin 2013 - 19:47

Invité


Invité

c'est pas idiot!! pourquoi on se prend la tête a fabriquer les lance pierre?

9attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Jeu 13 Juin 2013 - 20:38

zitoune

zitoune

Smile
Un mot un geste, et c'est fait, mais photo pas très "top" ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Sam 15 Nov 2014 - 17:22

Zéo

Zéo

Ta serre bande pour les attacher après un pouch va être solide pour l'éternité, tiens-je te mets en ligne le tutoriel de lance pierre ebs qui utilise le même genre d'outil que toi,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Lun 17 Nov 2014 - 9:35

Le Pigault

Le Pigault

Merci!! Very Happy 

Question n°1: l'espacement entre les mâchoires des étaux est-il réglable?
Question n°2: De combien est-il sur la photo?
Question n°3: une adresse ou des références pour les étaux?

12attache - Attache élastiques sur le Busch  Empty Re: Attache élastiques sur le Busch Lun 17 Nov 2014 - 10:40

zitoune

zitoune

Le Pigault a écrit:Merci!! Very Happy 

Question n°1: l'espacement entre les mâchoires des étaux est-il réglable?
Question n°2: De combien est-il sur la photo?
Question n°3: une adresse ou des références pour les étaux?







question 1: je pense comprendre que tu veux parler de la distance entre les 2 étaux ???, dans mon montage fait "maison" oui, il est réglable,je met tranquillement mon busch entre les étaux non écarté, ensuite, je tire sur la partie mobile, pour le tendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

question 2:aucune idée, je tire sur la partie mobile afin de tendre les élastiques

question 3: je les ai acheté chez Amazone, car, j'étais trop fainéant de parcourir les magasins de bricolage, où, on en trouve surement !!!!!!!!

Z

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum