lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fabrication de plombs facon Lares!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty fabrication de plombs facon Lares!! Jeu 11 Juil 2013 - 13:13

Invité


Invité

Après avoir posté un tuto fait par notre mentor Joerg Sprave  sur la façon de fabriquer vos projectiles en plombs, voici maintenant la mienne avec le moule milbro de chez hogan et le pot de fusion de chez LEE!notez que je ne porte pas de gant car mes gestes son précis et le système suffisamment sécurisé cependant le risque zéro n’existe pas!!! donc à ne pas reproduire sans gants! Merci bravo 

2fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Jeu 11 Juil 2013 - 18:53

boulette

boulette

Génial sa donne envie Lares la productivité as l'air sympa:D .
 quelle diamètre font tes plombs? stp et aussi 1 autre question tu épure le plomb avec ta cuillère.
pourtant la coule ce fait par le bas donc pourquoi tu l’épure?
cb faut compter pour 1 pareil ensemble stp?
bon j’arrête Laughing  et puis Zut tu m’énerve as me filer des envies comme ça .
Amicalement

3fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Jeu 11 Juil 2013 - 19:31

Invité


Invité

Salut Boulette!!!
Désoler pour tes envies!!! lol! lol! lol! Bref! il faut compter environ 200 euros l'ensemble avec le plombs 230!! 100 euros pour le pot de fusion LEE et 90 euros le moule milbro de hogan! les plombs ont 1 cm de diam et oui j'épure au préalable le plombs dans une casserole " j’enlève les impuretés en gros" et j'en fais des lingots prés a l'emploi, ensuite je continus dans le pot car il en reste toujours et ça encombre le bec de coulage du pot!!
PS: chez le ferrailleur tu trouves du plombs à deux euros le kilos!!
a plus
lares

4fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Jeu 11 Juil 2013 - 20:13

zitoune

zitoune

Salut Lares,

Génial,ta vidéo, mais j’aimerai bien une petite suite ... simplement pour voir la finition que tu fais aux munitions ...........sante

5fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Ven 12 Juil 2013 - 11:32

Red

Red
Admin

Vraiment cool la vidéo. C' est vrai que ça donne envie d' en acheter un et faire ses munitions soi- même.


_________________
fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty voilas la suite pour Zitoune!!! Ven 12 Juil 2013 - 19:39

Invité


Invité

Pour toi Zitoune!!!bisou  !!!!! ahahahah non je déconne c'est pour tout le monde!!lol! lol! :ptdr002: 

7fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Ven 12 Juil 2013 - 19:50

zitoune

zitoune

bisou bisou bisou  merci vraiment lares, mais quand j'essaie de la lire, un message me dit que la vidéo est privée .....

8fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Ven 12 Juil 2013 - 20:14

Invité


Invité

desolé!! normalement c'est bon maintenant tu peux la regarder!!

9fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Ven 12 Juil 2013 - 20:22

zitoune

zitoune

bisou bisou bisou bisou
merci Lares, ça fonctionne !!! cheers
quand tu coupes le surplus, à la tenaille, tu ponces le "plomb" après ..??

10fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Ven 12 Juil 2013 - 20:44

Invité


Invité

noon!!! bravo ce n'est pas un lance pierre Zitoune!!!! lol! lol! lol!

11fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Ven 12 Juil 2013 - 20:46

zitoune

zitoune

Ok...groupwave

merci ....................sante

12fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Sam 13 Juil 2013 - 17:06

Red

Red
Admin

Pas de perte avec l' excédent.
Dans le plomb, c' est comme dans le cochon... Tout est bon!!! Wink


_________________
fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

13fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Sam 13 Juil 2013 - 18:06

Invité


Invité

oui on re-fond!!!!groupwave
sante  cheers

14fabrication - fabrication de plombs facon Lares!! Empty Re: fabrication de plombs facon Lares!! Mar 5 Aoû 2014 - 21:01

Invité


Invité

whaou ça dépote  bouncy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum