lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!)

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Red

Red
Admin

Salut tous,
Je n' ai pas eu beaucoup de temps pour moi, ces dernières semaines, pour commencer une nouvelle découpe car j' ai encore plusieurs choses non finies en attente. J' ai pensé pourquoi ne pas en rajouter une de plus, j' ai un peu de temps rien qu' à moi! greensmilies025 
Voici une fourche que j' ai récupérée au championnats...
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 2013-07-27%252020.19.22
Je l' ai trouvée au pied d' un noisetier. C' était une longue/ grosse branche donc je devais la casser( je n' avais pas de couteau sur moi) à l' endroit qui cèderait à ma force mais cela n' aurais pas été idéal pour confectionner un lance-pierre. Embarassed 
J' ai donc coincé la branche entre deux troncs et ai exercé une force de levier pour en tirer un morceau décent.

Voici ce que j' en ai fais...
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 2013-09-13%252017.51.37
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 2013-09-13%252017.51.13
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 2013-09-13%252017.53.13

Je n' ai encore jamais utilisé une fourche si petite en hammer.
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 2013-09-13%252017.52.52
J' utiliserais une protection et regarderais tous les tutoriels de tir qu' a posté mon pote Arturo, au cas ou!
Il reste le ponçage à faire et l' huile à appliquer...


_________________
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

magnifique,magnifique groupwave
lares

zitoune

zitoune

groupwave groupwave groupwave

je suis, je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impatient de voir la suite ..................

Red

Red
Admin

Merci les gars, content qu' il vous plaise.
J' aime tellement les différences de couleurs dues au stade de putréfaction du bois que je vais tenter de reproduire le processus sur d' autres fourches naturelles.


_________________
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

airsoftzombie



Jolie travail du bois !

Red

Red
Admin

Merci man.
Je l' ai fini dimanche le plus simplement du monde, ponçage jusqu' au 400 et huilage. Rien de plus.
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 2013-09-15%252017.17.39
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 2013-09-15%252017.17.32
Le même jour mon frangin est venu avec ses enfants au moment ou je faisais un petit test de tir. Il m' a cassé les bonbons pendant 10 min pour pouvoir tirer avec mon PFS et ne voulais pas comprendre que ce n' est pas comme tirer avec un lance-pierre normal. J' ai finalement cédé en lui disant: "Qui casse, paye!"
Devinez quoi! Un tir = un rétro de mobylette foutu et la fourche du PFS en prime.
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 2013-09-15%252017.17.13
Si j' avais un autre lance-pierre sous la main j' lui aurais dégommé le fion au 12mm acier!


_________________
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

hhhhhhhhaaaaaaaa   @#$!% @#$!% @#$!%  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  affraid affraid merde de merde!!! ne lui prête rien RED pourtant tu le connais!!! il fallait s'y attendre! scratch

Red

Red
Admin

Oui, je sais mais il m' a tellement pris la tête... Il s' est pris une grosse engueulade et il sait que la prochaine fois c' est non. Je le laisserai utiliser un de mes lance-pierres seulement si il le paye à l' avance.  Laughing
Quoi qu' il en soit, j' ai réparé mon PFS le lendemain...
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 22122011629
C' est, jusque là, mon meilleur PFS. Le modèle combiné avec les conseils de tir d' Arturo Borquez en font un vrai petit tueur! Lundi j' ai tiré pendant 2 heures. Voici la première conserve que j' ai trucidé:
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 22122011630
Je dégommais des canettes de bière plus vite que je ne pouvais les boire et ai usé trois sets de bandes en tir 3/4 papillon en étirement complet. ( avec des billes de verre).
Encore quelques photos...
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 22122011625
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 22122011626
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 22122011627
Comme je me prenais souvent des retours sur le même doigt, je l' ai protégé avec un bout de chambre à air.
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 22122011633
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) 22122011634


_________________
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

tu as assuré pour la réparation, mais je ne savais pas que tu avais d'aussi jolie mains!!! bisou lol! lol!

Red

Red
Admin

Et tu n' as pas encore vu mes mains après la manucure gy


_________________
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Personnelement j'utilise de l'elastique carre ses pas mal et j'ai deux petite creation que je vous ferait voir plus tard
Et j'espere que sa vous conviendra :-D et ses fait en bois d'arbe mais je sais pas quel nom pour l'abre :-)

Invité


Invité

L'élastique carré est poreux et friable avec le temps!!  Question puissance il y à mieux maintenant!!!Excuse moi mais une ptite présentation?
lares

Red

Red
Admin

Black Vipers a écrit:Personnelement j'utilise de l'elastique carre ses pas mal et j'ai deux petite creation que je vous ferait voir plus tard
Et j'espere que sa vous conviendra :-D et ses fait en bois d'arbe mais je sais pas quel nom pour l'abre :-)
Tout d' abord bonjour et bienvenu sur le forum.
Concernant les élastiques, tu sais évidemment que c' est selon les préférences personnelles. Je ne sais pas quoi dire par rapport aux élastiques carrés car je ne les ai pas essayés.
J' ai une préférence pour les Thera-Band Gold et les Kettler Latex Flexiband Purple.
C' est bien de gouter un peu à tout. Wink


_________________
Fourche Naturelle Hammer PFS Noisetier( je pense?!) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Je vous remercie vous deux pour les conseille mais appart sur intenet ou je peut trouver les Thera band et tout ?

Invité


Invité

Ha et pendant que jy suis je voudrai savoir quel et la diference entre le pfs et un lance pierre normale ??

Invité


Invité

Salut!! un PFS aura une fourche beaucoup plus courte qu'un lance pierre habituel! il demandera beaucoup plus d'attention lors du tir "a ne pas mettre dans les mains d'un débutant" car le projectile passe très de la main de soutient, donc celas nécessite un cassage de poignée lors du tir chose que tu ne fais pratiquement pas avec un lance pierre normale soif pour les plus précis d'entre nous!!énorme avantage pour l'emmener de partout avec soi,question rangement!!
J'oubliai!! tu as un lexique ici celas est bien utile!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lares

Invité


Invité

Black Vipers a écrit:Je vous remercie vous deux pour les conseille mais appart sur intenet ou je peut trouver les Thera band et tout ?

Perso les Thera band gold je l'aient trouves uniquement sur le web genre Amazone, ensuite les Kettler Latex Flexiband Purple tu peux les trouver en magasin de sport rayon fitness/musculation.
Lares

Invité


Invité

 sante  sante Merci pour tout les renseignement sa ma ete tres utile ps la puissance de bande de magasin de sport et forte ? et le prix et de combien ?

Invité


Invité

Le prix beaucoup moins cher! mais le seul à les avoir tester c'est Red il me semble qu'il l'aient trouvé trop fines donc avec un rendement de tire beaucoup plus limité qu'avec les TBG!!

Invité


Invité

A dacort et toi tu a tester les elastique caree ??

Invité


Invité

Et sa fait quelque chose si je mais ma fouche dans de l'huile d'olive pour la coleure et tout ps nouvelle experience Very Happy

Invité


Invité

Oui effectivement j'ai bien testé les élastiques carré! comme je te disait ils ne sont pas pratique pour la pose du lance pierre, ils sont puissant mais beaucoup moins que les TRG de plus ils sont beaucoup plus fragile!!pour ta question au sujet de l'huile de lin je suppose? Un trempage nourrira le bois et en séchant l'huile se cristallisera se qui renforce ton lance pierre de plus cette action fera ressortir les veines du bois!! 
Lares

Invité


Invité

dacort et merci ta l'aire de bien ty connaitre et j'adore tes creation et je le laisse combien de temp dans l'huile de lin ?

Invité


Invité

Tu as plusieurs solutions! la mienne est que tu laisse tremper un e bonne journée ou une bonne nuit.

Invité


Invité

Dacort et une derniere question jtrouve ou l'huile de lin ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum