lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petites questions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petites questions  Empty petites questions Dim 16 Mar 2014 - 20:34

lanceur du 27

lanceur du 27

Bonjour voila jai finit mon lance pierre je vous mettrai une photo une fois finit mais deux petites questions
-quel munitions utilisé vous (les bille d'aciers spécial lance pierre sont un peu chers a mon gout)
-d'ou prener vous le cuir des poche du lance pierre
merci d'avance de repondre a mes questions et a bientot.

2petites questions  Empty Re: petites questions Lun 17 Mar 2014 - 7:34

Invité


Invité

Salut Valentin!!! pour les munitions tu as plusieurs solutions !! bien sur de la plus onéreuse à la moins cher! la solution pour toi qui je penses est un peux bloqué niveau budget c'est de faire le tour des garages auto, n'hésite pas à leurs demander les roulement à billes  de roues usagé que tu démontera avec un tournevis et un marteau.Une foi démonté tu les mets dans une bouteille en plastique avec du White spirit pour les nettoyer est tu secoue dans tous les sens!! ensuite tu les rinces et voilas!!!Fais attention demande des roulement a bille de roue et vérifie bien car les nouvelles voiture sont équipé de roulement à aiguilles! Pour ton cuir c'est tous simple récupère les chaussures usagé de ton entourage.N'hésite pas regarder dans les rues les personnes qui se débarrasse de canapé en cuir ils les balance à l'entré des décharges quand celle ci sont fermé!!! et oui comme tu le constate ne faisons de la récupération. J’espère avoir répondu à tes questions à plus!!!
PS: d'autre possibilité pour tes munition je t'en parlerai une autre foi!!
Lares

3petites questions  Empty Re: petites questions Lun 17 Mar 2014 - 8:15

lanceur du 27

lanceur du 27

Merci beaucoup de m'avoir repondu j'irai faire un tour dans les casse du coin et pour le cuir j'avais pas pense au chaussure il doit y avoir une vieille paire en cuir
a bientot

4petites questions  Empty Re: petites questions Lun 17 Mar 2014 - 8:28

lanceur du 27

lanceur du 27

en fait pour les bande j'utiliserai de la kettler flexiband violet est ce trop fort pour le lance pierre ou c'est bon (une bande de chaque coté) 
a bientot

5petites questions  Empty Re: petites questions Lun 17 Mar 2014 - 13:01

Invité


Invité

Re bonjour pour les kettler le pro c'est Red il pourra te répondre, mais je peux te confirmer de doubler tes bandes de chaque coté pour avoir un max de rentabilité!!! il me semble que RED utilise des kettler violet en double aussi! il te répondra des qu'il verra ton post, mais en attendu tu peux faire des test pour voir si tu es à l'aise!!!
lares

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum