lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon premier joujou maison

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon premier joujou maison  Empty Mon premier joujou maison Sam 17 Mai 2014 - 23:44

lorennzo13

lorennzo13

J'ai pris un huit de descente ( rayon escalade ) a décathlon pour un prix inférieur a 7 €
j'ai scié la partie supérieure un petit coup de lime avec un élastique tubulaire et voila le résultat 

J’avoue que l’idée ne viens pas de moi
j'ai pas fait les finitions et je compte changé l’élastique tubulaire pour une double bande plate 

Poids 113 gr  Écartement des fourches 7,5 cm Hauteur 12 cm

Aucun risque de casse en inox trés solide et tien bien dans la main
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a d'autres model de huit d'escalade comme celui de la deuxième image

J'édite car je viens de voir le huit d'olivier  sante

2Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Dim 18 Mai 2014 - 7:04

Invité


Invité

Fallait y penser!!! tu peux souder aussi des mousquetons si tu sais souder bien sur!! groupwave  mais cette astuce est sympas pour ceux qui ne veullent pas se prendre la tête à fabriquer! study  study 
lares

3Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Dim 18 Mai 2014 - 9:00

lorennzo13

lorennzo13

C'est pas moi l’innovateur j'ai vue ça sur Ebay du coup j'ai commandé plusieurs modèle de huit plus ou moins rond
 
J'aime bien l'inox car ils sont étroits et rentre facilement dans une poche
deux plus je ne suis pas très habile de mes mains  What a Face 
 
Je vais en offrir dans un village Khmer il chasse beaucoup avec des catapultes 
il me reste a trouvé des sortes de tubes en plastique pour recouvrir les parties de la fourche  shades



Dernière édition par lorennzo13 le Dim 18 Mai 2014 - 9:06, édité 1 fois

4Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Dim 18 Mai 2014 - 9:01

olive06

olive06

On peut aussi jouer sur les couleurs du mousqueton, push, élastiques...
Ok j'avoue c'est un lance-pierre de fainéant point de vue travail de conception... lol! 
promis je vais m'essayer à un bois  bds9 
Si quelqu'un peut me dire comment attacher des bandes plates sur un double 8? bds6

5Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Dim 18 Mai 2014 - 9:10

lorennzo13

lorennzo13

olive06 a écrit:On peut aussi jouer sur les couleurs du mousqueton, push, élastiques...
Ok j'avoue c'est un lance-pierre de fainéant point de vue travail de conception... lol! 
promis je vais m'essayer à un bois  bds9 
Si quelqu'un peut me dire comment attacher des bandes plates sur un double 8? bds6



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Dim 18 Mai 2014 - 9:29

olive06

olive06

Merci lorennzo! Laughing

7Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Dim 18 Mai 2014 - 11:00

Red

Red
Admin

Simple et efficace, tout ce que j' aime.


_________________
Mon premier joujou maison  Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Dim 18 Mai 2014 - 19:15

APPALOOSA

APPALOOSA

ah oui ,J'aime aussi !!!!

9Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Dim 18 Mai 2014 - 19:17

zitoune

zitoune

+ 1   moi aussi     bounce  bounce

10Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Lun 19 Mai 2014 - 20:10

lorennzo13

lorennzo13

en attendent mes élastiques j'ai mis des embouts de protection pour éviter le contacte directe des bandes  plates avec l'inox en plus ça l'enjolive  Very Happy   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Lun 19 Mai 2014 - 20:18

zitoune

zitoune

Moi,...j'ai pensé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Lun 19 Mai 2014 - 20:23

lorennzo13

lorennzo13

Cool merci pour le lien  sante 

je vais faire pour faire un manche moulé a la forme de ma main en pate fimo  Wink

13Mon premier joujou maison  Empty Re: Mon premier joujou maison Sam 24 Mai 2014 - 14:36

lorennzo13

lorennzo13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça tien mieux dans la main en attendant la pâte fimo   Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum