lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bricolage maison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bricolage maison Empty Bricolage maison Ven 1 Mar 2013 - 17:01

prorace7064



Voici mes bricolages maison a finir, pis manque l'élastique.
Tout en ferraille de récup Surprised
Sauf un du commerce qui et plutot sympa, ils le donent pour de la bille acier de 12..

les 2 derniers, sortits d'un IPN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier, fruit de tubes et de quelques soudures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec celui du commerce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Bricolage maison Empty Re: Bricolage maison Ven 1 Mar 2013 - 17:08

Red

Red
Admin

Wow, tu commence en force!!! Génial la récup. j'aime celui de droite en particulier. Vraiment cool ce modèle.
Très bon boulot.


_________________
Bricolage maison Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Bricolage maison Empty woua!!! Ven 1 Mar 2013 - 17:20

Invité


Invité

Je suis sidéré!!!bon je m’endors sur mes laurier la, je me mets au boulot!!!trés jolie j'aime beaucoup!Juste si je peux me permettre il faut que tu allège le bush de ton lance pierre! c'est la partie ou tu mets le projectile!!!fait la en cuire de de bovin de 2mm!!tu vas y gagné pour l'allé et le retour de tes bandes ou de l'élastique lors du tir!!

4Bricolage maison Empty Re: Bricolage maison Ven 1 Mar 2013 - 20:27

prorace7064



Celui de droite à été copier sur un de tes dessins Laughing
Le bush n'est pas définitif, mais je note le conseil!! je cherche encore le morceau de cuir qui risque d'être prélever sur une chaussure.
Je sors de décathlon avec de quoi faire des bandes en espérant que ça tienne. Neutral
On verra bien.

5Bricolage maison Empty Re: Bricolage maison Ven 1 Mar 2013 - 20:53

Invité


Invité

Non laisse tes chaussures tranquilles No!!!le mieux si tu as un tapissier dans ta ville qui rénove les fauteuils ou même un sellier qui fait les selles des chevaux ou même aussi un maroquinier demande leurs des chûtes!fait guaffe le cuire est côté et ils peuvent te faire payer!!!ensuite quand tu l'utilise il se craque donc il faut le huilé (graissé un peut avec de l'huile de lin si tu as!!)Pour le model que tu as utilisé j'avais reconnu un peut les formes de mon lance pierre! je trouve que tu te débrouille pas mal!!dernier conseil pour monter ta fronde regarde les vidéos de Joêrg sprave et de gamekeeper's John sur youtube c'est la ou j'ai tout appris majoritairement !!se sont mes mentores!!

6Bricolage maison Empty Re: Bricolage maison Ven 1 Mar 2013 - 22:10

Red

Red
Admin

+ 1


_________________
Bricolage maison Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum