lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau sur le forum

+2
APPALOOSA
Mehdi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau sur le forum Empty Un nouveau sur le forum Mer 21 Mai 2014 - 21:27

Mehdi

Mehdi

Bonjour à tous, moi c' est Mehdi et j' ai 24 ans. Il y quelques semaines je suis tomber sur le vieux lance pierre de mon oncle et depuis je m' amuse assez bien.

J' ai d'ailleurs commander un nouveau lance pierre : RAMbone... Je sais pas si ça vous dit quelque chose?

Et comme j' ai lu beaucoup de sujets intéressant sur ce forum, me voila...
 Very Happy

2Un nouveau sur le forum Empty Re: Un nouveau sur le forum Mer 21 Mai 2014 - 23:03

Invité


Invité

Salut et bienvenue a toi Mehdi!! tu as fais un très belle achat avec le Rambone de Joerg!! J'attends tes impressions sur cette merveille!! encore bienvenue et a plus
Lares

3Un nouveau sur le forum Empty Re: Un nouveau sur le forum Jeu 22 Mai 2014 - 8:01

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonjour Medhi

Soit le bienvenu parmi nous .

éric.

4Un nouveau sur le forum Empty Re: Un nouveau sur le forum Jeu 22 Mai 2014 - 17:31

Red

Red
Admin

Salut et bienvenu Mehdi.
N' oublies pas de nous donner tes impressions sur le Rambone.


_________________
Un nouveau sur le forum Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Un nouveau sur le forum Empty Re: Un nouveau sur le forum Jeu 22 Mai 2014 - 18:15

lorennzo13

lorennzo13

Bienvenue a toi sur le forum  sante

6Un nouveau sur le forum Empty Re: Un nouveau sur le forum Jeu 22 Mai 2014 - 18:22

Mehdi

Mehdi

Promis je vous donnerais des nouvelles du RAMbone, et une photo ou deux si j' y arrive.

7Un nouveau sur le forum Empty Re: Un nouveau sur le forum Jeu 22 Mai 2014 - 18:25

olive06

olive06

Bienvenue à toi Mehdi!  sante

8Un nouveau sur le forum Empty Re: Un nouveau sur le forum Jeu 22 Mai 2014 - 19:08

zitoune

zitoune

Je te souhaite une bienvenue.....

 sante  sante  sante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum