lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en cour de réalisation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1en cour de réalisation Empty en cour de réalisation Ven 26 Sep 2014 - 13:30

chloro94

chloro94

Je l'ai commencé hier taillé dans une plaque d'inox de 5mm d'épaisseur, je vais monter deux plaques de bois sur le manche et voir ce que je vais mettre comme élastique, si vous avez des idées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Sam 27 Sep 2014 - 7:21

Invité


Invité

Super tu es bien parti!je vois des trous tu vaz sertir avec quoi?

3en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Sam 27 Sep 2014 - 12:14

chloro94

chloro94

les trous vont êtres agrandi, pour passer l'élastique, car percer de l'inox c'est pas cool.

4en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Mar 14 Oct 2014 - 22:01

chloro94

chloro94

j'ai avancé d'un cran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Mer 15 Oct 2014 - 16:27

Invité


Invité

ah ben on y voit mieux , ça commence à prendre forme , tu vas le tenir de quelle façon ?

6en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Mer 15 Oct 2014 - 20:09

zitoune

zitoune

Beau boulot... l'inox n'est pas facile à travailler.... je suis impatient de voir la suite.....

(peux-tu essayer de mettre des photos un peu plus grande prochainement stp, ça sera plus agréable à regarder...)


Z

7en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Jeu 16 Oct 2014 - 12:56

chloro94

chloro94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila c'est chose faite, pour la fixation j'ai plusieurs idées en tète soit je met de l'élastique ronds avec une tige riveté sur chaque bras ou bien du plat avec une pièce rapporté en haut des bras

8en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Jeu 16 Oct 2014 - 13:33

zitoune

zitoune

@ Chloro

Merci l'ami.... sante

9en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Ven 17 Oct 2014 - 20:01

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

slt quel épaisseur fait ton inox ??

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

10en cour de réalisation Empty Re: en cour de réalisation Sam 18 Oct 2014 - 8:39

joel49

joel49

5mm ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum