lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

suppozitwar

suppozitwar

Bonjour désolé pour cette absence j'avais mis le lance pierre de coté pour que le bois sèche Smile
au final je sais pas si il l'est vraiment ou non ... j'ai aussi choppé de l'huile de lain pour la finition , au départ j'ai fait la grave erreur de le lasuré ... ça a pas donné un resultat super et maintenant j'ai des petites tache dessus Sad

voici quand mème quelque photo de mon premier lance pierre de quand j'étais ptio' ! sur lequelle j'ai installé des garrot et une pochette en cuire Smile ça envois des billes de verre super loin ! surement le records de porté que j'ai eu avec se lance pierre !

Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141024


Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141026

Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141023

voila pour mon premier Smile je sais la fourche est pas droite mais avant je savais pas comment les redressés ^^

voici mon projet actuelle que j'ai commencé y'a 3/4 semaine quand edf est venu elagué les arbres trop près des lignes dans mon jardins , je suis nul en arbre , je ne saurais pas vous dire de quoi ça bien , c'est une ecorse blanche et feuille jaune...
en ramassant les branches j'ai vu une belle fourche a 3 branches , en coupant celle du milieux on obtenais une belle fourche assez basse et écarté ! du coup je l'ai taillé au couteau et poncé.
c'est là que j'ai eu la mauvaise idée de le lasuré , le resultat etais horrible du coup j'ai tout reponcé ... il reste encore des taches

Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141033

Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141032

Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141031

Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141027

Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141025

m'voila je vous tien au courant de l'avancement Smile 
je vais essayer de voir un peu aussi sur les autres topics des membres des idées a reproduire ^^

Invité


Invité

Fabrication à l'ancienne!! j'adore! sante

zitoune

zitoune

Vraiment pas mal !!!!!!!!!!!!   je suis, je suis..............!!!

suppozitwar

suppozitwar

salut merci pour vos encouragement , au final je suis un peu déçut par la forme générale du lance pierre c'est pas très esthétique mais je l'ai vraiment bien en main alors bon ça rattrape le coup.
pour le prochain mon vrai de vrai qui aura droit a des teraband je pensais faire un  inspiré de la creation de "ammo" (http://lance-pierres.geekaddict.net/t343-predator-design) je trouve le design magnifique ! mais je comprend pas trop la prise en main ... 

sinon ce matin j'ai poncé le lp au papier 600 creusé des gorges pour fixé l'élastique et plonger dans un bain d'huile de lain, on va voir ce que ça donne Smile

sinon pour fixé mon élastique , je peu utilisé de la corde ou de la chambre a air ? car j'ai pas de rab de  garrot :/

Invité


Invité

salut!! pour fixé ton tbg utilise les chutes!! le reste tu oublis si tu veux garder tes yeux!!! sante lol! lol! 
lares

chloro94

chloro94

c'est pas mal du tout cette fourche me plait beaucoup.

Zéo

Zéo

Le manche est bien fait pour bien positionner tes doigts.
Ça devrait être un bon lance-pierre.

Red

Red
Admin

Une fourche naturelle et ergonomique... que demande le peuple?!!
Beau boulot!! Vivement la suite... tu verras... y a pas mieux que le Thera-Band.


_________________
Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Red

Red
Admin

PS: Tu devrais poster les beaux dessins que tu fais, tu pourrais ouvrir un sujet dans la section " Hors sujet"   Wink Smile  
On dirait des mangas... cooool!


_________________
Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

suppozitwar

suppozitwar

Bonjour Smile
j'ai sortie le lp de l'huile de lain après 24h voir une chouille plus de trempette.
ça va bientot faire 3 semaine du coup et j'ai toujours l'impression que le lp est gras ^^ c'est normal ? je l'ai laissé a l'air libre pendant tout se temps dans ma chambre au sec.

sinon avant le bain j'avais préalablement fait les fentes d'élastique sur tout le pourtour de mes fourches, et je viens se soir de realiser une pochette et de tout fixer ensemble Very Happy
la pochette est fixer avec des elastique de bureau et les garots avec des chute de garots comme me l'as conseillé lares.

j'ai pu tester vite fait le tire avec de la bille de verre , ça part super loin ! mais j'ai été trop optimiste et j'ai un peu trop de longueur d'élastique , le point de tire qui irait bien se trouve derrière mon oreille et non mon oeil quand je bande le lp :/ m'enfin c'est pas trop grave les elastiques dureront plus longtemps comme ça Very Happy


voici quelques photos:
Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141110Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141114Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141112Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141113
Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141113
Mes Lances pierres , mon premiers et mon derniers :D 20141111

ma pochette je l'ai fixé avec ta technique red merci a toi pour le tuto Very Happy

ps : j'ai poster mes dessins ici => http://lance-pierres.geekaddict.net/t418-mes-petits-dessins#3678 
venez me dire se que vous en pensez  sante

pps: il y a une photo en trop mais j'arrive pas a l'enlever

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum