lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Review Lance pierre bloodshot exterm pro hunter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kodiak

kodiak

Salut Smile ,
comme j'ai massacré la branche supérieur de mon lance pierre en bois (c'était avant que lance pierre ebs me donne le truc de tourner d'un quart de tour le pouch) j'avais commandé un lance pierre commercial en plastique sur ebay.

Présentation:
Donc un bloodshot exterm pro hunter (comme dans le titre Laughing ).
En gros 42 euros avec les frais de port, vendu avec bande double et pouch, reçu une semaine après la commande.

pierre - Review Lance pierre bloodshot exterm pro hunter 71141220150116193521

Petite description:
Le plastique est très très dur, c'est costaud.
Le dessus de la fourche est incurvé vers le bas.
Autours du manche une sorte de gaine thermo avec motif.
Les élastiques (doublés) font 2.5cm à la fourche et 2cm au pouch.
Le montage est nickel, les élastiques de fixation ne sont pas de la teraband mais dans la même matière, plus fin.
Le pouch n'est pas troué au milieu, le cuir est assez souple, traité, il ne "s'effiloche" pas autant que le cuir de collet de vache que j'utilise.

Premières impressions:
Comme je débute et que je ne réussi pas systématiquement le petit coup de poignée en fin de tir et la punition est vraiment sévère pour la main gauche (du coup je progresse assez vite lol! ).

Faut aussi que je fasse très attention à ma façon de tenir le pouch: deux bandes c'est trop pour moi pour l'instant.
Contrairement avec 2 elastiques sur celui en bois, je ne peux pas le tenir juste avec les 2 doigts (comme on tiendrait une tasse si on buvait un thé avec la reine d’Angleterre Laughing ) et pour l'instant c'est comme ça que je fais mes meilleurs tirs.
Donc je suis obligé de replier l'index et en plus j'ai tendance à tordre le pouch vers l'intérieur (faut que je me concentre là dessus, sinon c'est la cata en cible).

Conclusion:
Ca cartonne pas mal (forcement avec 2 bandes)
Avis de newbie: malgré le fait que j'aime bien les beaux objets et que j'adore le bois, j'apprécie le fait que ça soit pas trop cher et en plastique parce que je n'ai plus peur de bousiller mes branches (même si je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai, en gros 200 tirs).

Ca serait à refaire je le prendrai qu'avec 2 bandes (mais bon, ça se change ...)

Enfin, j'ai pas beaucoup de recul, mais je crois que je me sens plus à l'aise avec une manche décentré et je testerai bien les élastiques sur le cotés (ttf). Donc j'ai fait une commande, aux usa cette fois-ci, en tenant compte de tout ça.
Ca va être long (ils parlent de 4 mois) donc affaire à suivre ...

Voilà
Bon weekend à tous sante



Dernière édition par kodiak le Sam 17 Jan 2015 - 10:00, édité 1 fois

Red

Red
Admin

Il a l' air sympa comme lance-pierre. Merci pour la présentation détaillée.


_________________
pierre - Review Lance pierre bloodshot exterm pro hunter Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum