lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Fang revisité en TTFang

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Fang revisité en TTFang Empty Le Fang revisité en TTFang Jeu 20 Déc 2012 - 17:02

Red

Red
Admin

Bonsoir à tous,
On m' a toujour vanté les mérite du tir en TTF c' est pourquoi j' ai fabriqué ce lance-pierre. Après quelques tirs, je pense que je ne reviendrais pas au OTT les gars.

Le Fang revisité en TTFang Lance%2520pierre%2520ttfang1
Ici il est poncé grossièrement, j' ai du enlever la partie noire de chaque côtés.

Le Fang revisité en TTFang Lance%2520pierre%2520ttfang2
J' ai d' habord effectué quelques tirs pour tester avant de faire la finition.

Le Fang revisité en TTFang TTF1
Le Fang revisité en TTFang TTF2
Ici il est simplement fini à la superglue.
J' espère que vous aimez. Merci et au prochain lance-pierre.


_________________
Le Fang revisité en TTFang Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Le Fang revisité en TTFang Empty Question? Jeu 20 Déc 2012 - 19:41

Invité


Invité

Il est bien avec une bonne finition!!C'est quoi ta technique a la super Glue? cyclops lol! Franchement je ne connaissais pas!!!

3Le Fang revisité en TTFang Empty Re: Le Fang revisité en TTFang Jeu 20 Déc 2012 - 20:24

Red

Red
Admin

Voici plus ou moins la technique( en anglais) . Mis à part que je n' utilise pas les produits pour polir et je n' ai pas la machine qu' il utilise pour le polissage final.

En espérant que ça t' aideras.
PS: La superglue donne des traces blanches à cause de l' humidité, donc, ne pas toucher et ne pas souffler dessus. Si par inadvertance ça arrive, poncer et recommancer le processus sur la partie poncée.


_________________
Le Fang revisité en TTFang Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Le Fang revisité en TTFang Empty Re: Le Fang revisité en TTFang Jeu 20 Déc 2012 - 21:30

Invité


Invité

C'est vraiment intéressant merci!!Je vais essayer mais je ne suis pas sur d'y arriver du premier coup!!Je ne connaissais pas cette technique!ah si tu as une perceuse il doit avoir des mêches qui s'adaptent dessus avec un polish au bout j'en ai vue a casto!encore merci Laughing
PS:sympathique ça Catty

5Le Fang revisité en TTFang Empty Re: Le Fang revisité en TTFang Dim 23 Déc 2012 - 0:48

Red

Red
Admin

La première fois, j' ai fait des test sur des chutes de coupe jusqu' à maitriser plus ou moins. Comme tu dis, Nathan fait des lance-pierres magnifiques, c' est le mec qui fait les meilleures finitions à mes yeux. Tu peux voir son travail sur son site( section "liens utiles" FlippinOut).


_________________
Le Fang revisité en TTFang Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum