lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fourche naturelle en bois d' olivier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Fourche naturelle en bois d' olivier Ven 22 Fév 2013 - 17:25

Red

Red
Admin

Salut à tous,
J' avais encore une fourche naturelle en bois d' olivier( du Maroc) qui séchait depuis plusieurs mois. Je croyait que cela éviterait au bois de craquer... Je vous le donne en mille, il y a quand même des craquelures Rolling Eyes .Enfin soit, j' ai simplement mis plusieurs couches d' huile de lin pour le moment mais le finirais à la super glue plus tard.
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-20+10.13.08
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-22+09.29.42
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-22+09.30.06
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-22+09.30.34
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-22+09.30.55
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-22+09.31.17
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-22+09.31.42
J' espère qu' il aura une meilleure apparence avec la finition super glue.


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Fourche naturelle en bois d' olivier Empty C'est pas évident!! Ven 22 Fév 2013 - 17:58

Invité


Invité

C'est pas évident de faire des lances pierre naturel!le bois reste un matériaux vivant et on ne sait jamais se qu'il nous réserve! J'en profite pour t'annoncer que je suis en train de fabriquer ma forge!!!eheheh devine pour quoi faire? je la métrais en photos une foi qu'elle sera terminé. Very Happy

3Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Re: Fourche naturelle en bois d' olivier Ven 22 Fév 2013 - 18:05

Red

Red
Admin

lares a écrit:J'en profite pour t'annoncer que je suis en train de fabriquer ma forge!!!eheheh devine pour quoi faire?
Je vois déjà des lance-pierres Alu ou Bronze.. Nan?


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Re: Fourche naturelle en bois d' olivier Ven 22 Fév 2013 - 18:12

Invité


Invité

Non man se n'est pas un pui de fusion comme dans la vidéo de Joerg mais une forge, pour forgé l'acier!!Je ne travail pas avec des moule pour le coulage quoi que j'y est pensé!!mais la s'est a la force du marteau et du feu!! sunny

5Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Re: Fourche naturelle en bois d' olivier Ven 22 Fév 2013 - 18:18

Red

Red
Admin

Ha bon... Couteaux? J' aime aussi les beaux couteaux mais je les trouve trop cher pour ma bourse et ne me sent pas capable d' en fabriquer Sad


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Re: Fourche naturelle en bois d' olivier Ven 22 Fév 2013 - 18:25

Invité


Invité

Tu as tous compris j'ai aussi un grand amour pour les couteaux!surtout les aciers au carbones et les damas!Mais des que j'aurais une réserve d'avance j'en mettrais à vendre quand se sera le moment!!dans la parti échange ou vente du forum

7Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Re: Fourche naturelle en bois d' olivier Ven 22 Fév 2013 - 18:27

Red

Red
Admin

cheers J 'en trépigne d' impatience. bounce


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Finition super glue Mar 26 Fév 2013 - 19:21

Red

Red
Admin

Salut à tous,
Voici quelques photos du lance-pierre fini à la super glue.
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-24+19.17.20
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-24+19.19.45

Ci- dessous vous pouvez voir le lance-pierre avec des bandes de récup.( c' est la crise!)
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-26+13.57.53
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-26+13.58.11
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-26+13.58.55

Les bandes supérieures n' ont pas tenu le coup très longtemps car elles étaient déjà très usées. C' est pourquoi je les ai remplacées par des morceaux de tube( Mega Rubber). Franchement, les gars, ça déchire litéralement.
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-26+19.02.04
Fourche naturelle en bois d' olivier 2013-02-26+19.02.56

Tirs à 6,50 m avec des billes d' acier 12 mm.


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9Fourche naturelle en bois d' olivier Empty salut Red!! Mar 26 Fév 2013 - 19:45

Invité


Invité

Ouai sympas!!! Les tubes c'est ceux de thérabande noir? si c'est ca je les trouves super dure à la traction!! :affraid:J'en est acheter 5m et je les laissent de coté! :roll:Mais j'aime beaucoup la finition à la glue, pour mes prochain lance pierres ce sera une finition à l'huile de lin poli!!

10Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Les tubes Mar 26 Fév 2013 - 23:24

Red

Red
Admin

Yo Lares,
Les tubes ne sont pas des Thera- bands mais des Mega Rubber HLG. Ils sont, à l' origine, utilisés pour lancer de avions modélisés. Je pense qu' ils sont plus soft que les There- Bands mais n' empêche, ils sont pas si faciles à tendre que des bandes plates.
Je te met le lien du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le lien des tubes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

11Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Re: Fourche naturelle en bois d' olivier Mer 27 Fév 2013 - 8:56

Invité


Invité

Merci pour les liens!!Je suis allé voir sur leurs site je constate que les élastiques sont moins cher que les théra-band noir en tube!mais j'ai quand même une préférence pour les théra-band or en bande qui sont plus facile a manipuler et a monter!!

12Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Re: Fourche naturelle en bois d' olivier Mer 27 Fév 2013 - 18:52

Red

Red
Admin

Je n' ai jamais utilisé les TB or, juste les gris, noir, bleu et rouge( pour mon neveu de 5 ans). Les noirs et gris sont les meilleurs que j' ai eu jusqu' à présent alors j' imagine que les or sont le top. Je n' en entend que des éloges d' ailleurs. Y a un gars sur le forum de Jörg qui pense avoir trouvé mieux et moins cher mais je ne me rappel plus de la marque. En tout cas, y a pas photo, les bandes plates ça envoie méchant mais les tubes sont plus résistants.


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

13Fourche naturelle en bois d' olivier Empty Re: Fourche naturelle en bois d' olivier Mer 27 Fév 2013 - 19:15

Invité


Invité

oui franchement les thera-band or c'est un truc de dingue!!tu devrais essayer!!

Red

Red
Admin

Si je pouvais en trouver dans le coin je n' hésiterais pas mais jusque là j' en trouve pas Sad et je n' aime pas vraiment acheter des choses sur le net.


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

15Fourche naturelle en bois d' olivier Empty yo!! Ven 1 Mar 2013 - 17:12

Invité


Invité

Oui je comprends ta crainte pour les achats sur le net!!mais moi je passe par Amazone pour l'achat de mes bandes et j'ai jamais eu de problemes Very Happy

Red

Red
Admin

J' ai repéré un magasin d' ortopedie hier mais c' était fermé. J' irais me renseigner demain pour savoir si ils en vendent ou si je peut en commander chez eux.


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

je penses que tu trouveras ça plutôt dans les magasins de fitness!!ou de musculation

Red

Red
Admin

Bonne idée. J' achète les bandes que j' utilise actuellement dans un magasin de sport. J' ai demandé si ils avaient du TBG et ils m' ont dit "bientôt". Ont dois pas avoir la même notion du temps car sa fait presque un an et toujours rien. Mad


_________________
Fourche naturelle en bois d' olivier Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

19Fourche naturelle en bois d' olivier Empty ahahahaha Ven 1 Mar 2013 - 18:56

Invité


Invité

ça doit être des Suisse? Malgré que j'ai rien contre eux!!!!c'est de l'humour!bref inscris toi sur Amazon et crois moi que tu les auras rapidement!je n'ai jamais eu de problèmes avec eux de plus les payements sont sécurisés.Je crois que se seras le plus rapide pour toi.Entre nous, je ne touche aucune commissions de la par de Amazone.AHAHAH Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum