lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attention a ce que vous faites !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1attention a ce que vous faites !! Empty attention a ce que vous faites !! Jeu 28 Mai 2015 - 22:36

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

je viens de refusé une vente à une personne qui voulais des élastiques tbg taillé en 2;5/2 pour tirer avec du 12mm plomb !!

pourquoi  ????!!!
 et bien après une petite discussion avec cette personne , 
il me dit qu'il a fabriquer son lance pierre dans une planche de SAPIN de 2 cm 
, la c'est dangereux !!!!

ba j’espère qu'il est pas fâché , mais je pouvais pas vendre , au risque que cela soit dangereux pour lui même !!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

2attention a ce que vous faites !! Empty Re: attention a ce que vous faites !! Ven 29 Mai 2015 - 8:02

dimx59

dimx59

T'as eu raison si c'est dangereux 
A partir du moment ou tu lui as expliquer pourquoi c'est nickel s'il n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs

3attention a ce que vous faites !! Empty Re: attention a ce que vous faites !! Ven 29 Mai 2015 - 17:30

Red

Red
Admin

Si tu lui as expliqué la dangerosité d' utiliser une planche de sapin pour faire un lance-pierre, tu as fait ce qu'il fallait.  Après,  si le gars le fait quand même, c' est sa faute. Je trouve que tu aurais pu lui vendre quand même car si tu ne le fais pas, un autre le fera. Quand j' achète des munitions, aucun vendeur ne me demande ce que je compte en faire( manquerai plus que ça) . Si tu lui as expliqué que le sapin c' est juste bon pour les cercueils,  t' as déjà fait plus qu' il ne faut.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

4attention a ce que vous faites !! Empty Re: attention a ce que vous faites !! Ven 29 Mai 2015 - 17:53

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

je lui est expliqué en long en large et travers !!!
mais au moins en cas d'accident j'suis pas responsable !!!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

5attention a ce que vous faites !! Empty Re: attention a ce que vous faites !! Ven 29 Mai 2015 - 18:12

Red

Red
Admin

T' es trop bon man! Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

6attention a ce que vous faites !! Empty Re: attention a ce que vous faites !! Dim 31 Mai 2015 - 19:32

kodiak

kodiak

T'as eu raison, bravo!
J'éspère qu'il aura compris et tentera pas quand même de passer outre.
Le sapin il y a rien de plus cassant et de moins dur, un coup à se prendre une branche dans la figure.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum