lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvel matiere pour les poignets!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvel matiere pour les poignets!!! Empty nouvel matiere pour les poignets!!! Dim 7 Avr 2013 - 19:33

Invité


Invité

Ce matin j'ai tourné en rond et j'ai pris la décision de partir au vide grenier d'une ville pas loin de chez moi!!et on m"a vendu des bois de jeune cerfs pour deux euros!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui ca va rentrer dans la conception de mets lances pierres pour les poignets

Red

Red
Admin

J' ai déjà vu sur l' autre forum pas mal de lance-pierres ou des bois de cerfs étaient utilisés. Je dois dire que ça donne pas mal de style. Les personnes ayant travaillé avec ça disent toutes que lors de la coupe, le ponçage, etc,...l' odeur est infecte et qu' il est conseillé de porter un masque pour ne pas respirer et avaler les particules. Je suis curieux de voir ce qu' il va en sortir après être passé entre tes mains.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

OUI on verra!!je réfléchis à un nouveau style de mes lances pierres!je gamberge la dessus depuis la semaine dernière mais ce n'est pas évident car à chaque foi que je créer sur le papier au final ça n'a plus rien à voire!!! :shock:Merci pour le conseil du masque mais en faite maintenant je le porte en permanence car on ma décelé une allergie à la poussière et aux copeaux de noyer depuis mes dernière fabrications!! 🇳🇴Mais il y a d'autre essence de bois toute aussi intéressante à travailler!
A plus Very Happy

Bloodshot

Bloodshot

bounce WOW Eur 2 très bon

http://www.catapults.Co

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum