lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon matos !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon matos !!  Empty Mon matos !! Ven 22 Jan 2016 - 22:00

nico06200



Une présentation de mon matériel autour du lance pierre . 
Voila ayant récupérer un bout de cuire sur un vieux canapé à la poubelle , et avec un vieille ordinateur qui trainé à la maison je me suis fabriqué sa [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] c est un porte bille que l on peu garder autour du coup , J ai récupérer 2 aimants dans un vieux disque dur , ce sont des aimant neodyme ( des aimants très puissant ) que j ai donc cousue dans le cuire ,  à la main bien sur !! ( bon je suis pas un as de la couture vous pouvez en rire !! ) mais sinon cela fonctionne bien j ai une bonne capacité [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] à peu près 10 bille de chaque cotés . 
Etant donné que j avais pas mal de cuire je me suis donc préparé des puchs [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] j en ai pas mal et à la fin cela fait du matos au final ! donc j ai récupérer une vielle boite à pêche pour rangé tout ça  [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] . 
Pour les billes j en ai acheter un paquet mais sinon se sont des billes de recupe , j ai fais le tour des garagistes en demandant s il avaient pas des billes de roulement ! 
Apres tous sa , je me suis construit une cible donc j ai trouver une vielle mallette en alu [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] , sur le fond j y et mis de la mousse , ensuite des bande de tapis de sol de voiture (en plastique ) et du tissus , je pense pas que les billes vont traverser autant de couches !! et pour le fun et le coté pratique j ai fais un petit système pour récupérer les bille a charnière pour pouvoir refermé la mallette le tout en image bien sur je pense à vous Wink [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]voila petite cible qui fonction très bien !! 
Je pense avoir tout dit de ce coté là ! En espérant que cela vous as plus ...

2Mon matos !!  Empty Re: Mon matos !! Sam 23 Jan 2016 - 9:06

castroleu



Pas mal ! surtout transportable; c'est une idée a copier

3Mon matos !!  Empty Re: Mon matos !! Sam 23 Jan 2016 - 9:39

Le Pigault

Le Pigault

Effectivement, pas mal. Très créatif, en plus.
J'adore le dessin de zombie.

4Mon matos !!  Empty Re: Mon matos !! Sam 23 Jan 2016 - 11:32

zitoune

zitoune

Beau boulot !!!! groupwave 

Z

5Mon matos !!  Empty Re: Mon matos !! Sam 23 Jan 2016 - 15:54

Red

Red
Admin

Je constate que tu t' équipes de plus en plus, c' est cool. De plus tu es très inventif, avec de bonnes idées. J' apprécié particulièrement le porte bille. Merci de m' avoir appris qu' il y a des aimants néodyme dans les disques durs. Super partage!  sante


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum