lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon matos et mes autres lance pierres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon matos et mes autres lance pierres Empty mon matos et mes autres lance pierres Lun 17 Déc 2012 - 23:29

tdamiano



bonsoir,

voici ce que j'utilise pour couper mes theraband

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tdamiano



et voici les lance pierres achetés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tdamiano



et enfin ceux que j'ai fabriqué a partir de modele perso ou piqué sur le forum americain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui de droite est un ttf perso en olivier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila en gros les lance pierres que je possede, il doit en manquer 2 ou 3.

je me suis equipé d'une scie a chantourner pour m'aider a realiser tout ca mais quand je vois la qualité des creations de red, je me rend compte que j'ai encore beaucoup a apprendre pour parfaire mon travail.

bonne soirée a tous,

tdamiano



rebonsoir,

juste pour information, ma planche pour decouper les bandes elastique est tres bien sauf pour couper de grandes longueurs comme pour le butterfly.il est preferable alors d'utiliser un cutter rotatif.

bonne nuit a tous.

Red

Red
Admin

Impressionante collection, woaw!!
Je reconnaît quelques modèles que j' ai pu voir sur les autres forum également. J' aimerais en avoir autant mais mon blème c' est que chaque fois que mes potes me demandent si je veux vendre, je n' en ai pas le coeur, ce sont mes potes tout de même, alors je les donne. Sans parler de mon frangin, un malade!... Chaque fois qu' il viens il repart avec un lance-pierre.
A propos de ton boulot, je trouve que c' est vraiment bien executé mon ami. Je n' aime pas le forum américain précisément parce qu' ils sont trop perfectionistes et imbus d' eux même pour beaucoup d' entre eux.
Ta planche à découpe a l' air d' etre un objet très pratique. Tu dis que c' est pas l' ideal pour les bandes butterfly... N' est-il pas possible de couper un morceau à la dimention voulue puis le plier en deux pour decouper tes bandes?
En tous cas merci pour le partage, ca donne envie de m 'y mettre.
A +.


_________________
mon matos et mes autres lance pierres Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

tdamiano



bonjour red,

bonne idée, j'y avais pas pensé, il faudra que j'essaie a l'occas bien qu'en ce moment je tire plus trop en butterfly.

il faudrait que tu testes le ttf, je trouve qu'il est plus facile de viser avec par rapport a l'ott.les bandes sont plus faciles a mettre de facon parallelles car elles sont visibles sur la largeur contrairement a l'ott ou on ne voit que la partie mince.en plus, plus aucun handslap, quelquesoit la puissance des elastiques ou la grosseur et le poids de la poche.

bien que je sois addict au pfs, je reviens regulierement au ttf avec le lance pierre de hayes ou celui en olivier que j'ai fait.

voici un modele ttf que je trouve sympa, j'espere qu'il te plaira et te donnera envie de tester

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red

Red
Admin

Oh ouiii... vraiment pas mal le model que tu as posté. A vrai dire, j' en ai pas mal discuté avec un gars sur l' autre forum et il m' a convaincu. Ton post et ton explication me confortent encore plus dans ce sens. J' avais déjà fait une esquisse du Fang revisitée. Je compte le faire de façon à pouvoir choisir entre OTT, TTF et tubes.
mon matos et mes autres lance pierres Fang%2520otf%2526ttf
Mais je copie sur mon pc le modèle que tu propose pour ne pas l' oublier.
Merci beaucoup.


_________________
mon matos et mes autres lance pierres Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

tdamiano



en voila une bonne idée, bonne construction alors et quand ce sera fini, j'attend tes impressions.
bonne journée.

Invité


Invité

Ma préféré est la TTF en olivier!!très beau travail!continu
Lares

10mon matos et mes autres lance pierres Empty Re: mon matos et mes autres lance pierres Ven 21 Déc 2012 - 11:57

Red

Red
Admin

tdamiano a écrit:quand ce sera fini, j'attend tes impressions.
bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux voir le TTF que j' ai fait. J' avais, au départ, Mal attaché les élastiques mais j' ai trouvé la bonne manière finalement. La différence entre OTT et TTF n' est pas minime comme je le pensait au départ. C' est incroyable, je ne suis pas très bon tireur mais là, ma précision c' est grandement accrue. Je dirais doublement... tdamiano(et Artoro Borquez), merci de m' avoir converti. Very Happy


_________________
mon matos et mes autres lance pierres Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

11mon matos et mes autres lance pierres Empty Re: mon matos et mes autres lance pierres Ven 21 Déc 2012 - 23:42

tdamiano



merci a lares pour ses compliments et bravo red, ton ttf est super.content que tu apprecies de tirer avec.hormis le pfs en ott, moi aussi, sur un lance pierre de taille normale, je prefere vraiment le systeme ttf.

bon tir et continuez a essayer de nouvelles choses et a en parler pour que tous les passionnés puissent en profitez.

bonnes fetes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum