lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite photo de famille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite photo de famille Empty petite photo de famille Dim 7 Fév 2016 - 15:46

castroleu



ma petite a enfin retrouvé sa grande soeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2petite photo de famille Empty Re: petite photo de famille Dim 7 Fév 2016 - 15:48

castroleu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3petite photo de famille Empty Re: petite photo de famille Dim 7 Fév 2016 - 16:03

zitoune

zitoune

Beau boulot !!!!!!!!!!!!!!!!  groupwave 

Félicitations !!!!!!!!

sante 

Z

4petite photo de famille Empty Re: petite photo de famille Dim 7 Fév 2016 - 20:26

Red

Red
Admin

Woaw! Super paire. J' aime particulièrement le fait que tu puisses attacher des tubes ET des bandes. Le collage alu/bois est nickel. Merci pour le partage monsieur.  cheers Le design me fait penser au Dragon de Hawrk... Me trompe- je?


_________________
petite photo de famille Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5petite photo de famille Empty Re: petite photo de famille Dim 7 Fév 2016 - 20:27

Le Pigault

Le Pigault

Chouette!

Quels sont les matériaux?
As-tu convaincu Mme de prêter son four?

6petite photo de famille Empty Re: petite photo de famille Dim 7 Fév 2016 - 20:50

castroleu



Red a écrit:Woaw! Super paire. J' aime particulièrement le fait que tu puisses attacher des tubes ET des bandes. Le collage alu/bois est nickel. Merci pour le partage monsieur.  cheers Le design me fait penser au Dragon de Hawrk... Me trompe- je?

on ne saurait tromper un oeil averti

7petite photo de famille Empty Re: petite photo de famille Dim 7 Fév 2016 - 20:57

castroleu



Le Pigault a écrit:Chouette!

Quels sont les matériaux?
As-tu convaincu Mme de prêter son four?



les matériaux sont des plaques d'au de 1,5 et da l'ancien contreplaqué qui servait a faire le fond des gardes-robes avant que n'apparaisse l'isorel. Mme ne m'a pas encore prêté son four ni pour le modèle en cours dont je t'ai parlé, mais j'ai l'autorisation de faire un essai a condition de lui nettoyer et de lui rendre "impeccable"

8petite photo de famille Empty Re: petite photo de famille Dim 7 Fév 2016 - 20:59

kodiak

kodiak

Sacré boulot, bravo bds6

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum