lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut ! moi c'est David

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut ! moi c'est David Empty Salut ! moi c'est David Jeu 15 Fév 2024 - 19:27

David



Salut à tous !
je m'appelle David, je viens d'emmenager en Morbihan et m'interesse depuis peu aux lance-pierres...
j'ai fini par trouver le forum apres des heures de videos youtube et epluchage d'articles souvent incomplets de boutiques en ligne, en cherchant le nombre de joules qu'un LP pouvait developper avec une elastique de 1.2mm et des billes en acier de 10mm, et si on pouvait "superposer" deux elastiques plats pour augmenter la puissance. (pour info, c'est seulement a ce stade que le moteur google m'a filé le lien vers ici)
je cherche quel modele acheter, en ce moment, et aussi un modele sympa pour ma fille qui va sur ses 5 ans, pour avoir un truc "bien a nous" quand elle pourra venir me voir, pendant les vacances, pour agrementer nos futures balades en forêt et les lui faire apprecier.
voila voila.

2Salut ! moi c'est David Empty Re: Salut ! moi c'est David Ven 16 Fév 2024 - 20:40

Meche



Salut est bienvenue ici , ça bouge pas trop mais il y a de bonnes infos en farfouillant 😁

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum