lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour as tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour as tous Empty bonjour as tous Mer 29 Mai 2013 - 18:59

boulette

boulette

Tout d'abord.
Merci de m'avoir donner l'envie de me lancer sur les lance pierres.
vos réalisations sont magnifique je kiffe grave Very Happy et j’espère1 jour faire aussi bien .
Je comprend les mesures restrictive que vous avez prise as propos de votre forum et qui mon poussé d’ailleurs as cette inscription , je fait parti des Trolls qui pollut votre fofo depuit des semaines avec 1 petite connections par jour Evil or Very Mad.
Et je doit bien reconnaitre que vous n’êtes pas nombreux actif "bref "
j’espère faire 1 petit bout de chemin avec l’équipe qui me semble bien sympa
j'ai saute le pas et me suis fabriqué 1 lance boulette.pas encore complétement fini mais que j’espère vous présenter bientôt ^^
A++ all

2bonjour as tous Empty Re: bonjour as tous Mer 29 Mai 2013 - 19:08

rasta



salut boulette tu en as éviter une en t inscrivant sur le forum bienvenu a toi amicalement dominique

3bonjour as tous Empty Re: bonjour as tous Mer 29 Mai 2013 - 19:58

zitoune

zitoune

bonjour as tous 1580126573

Bienvenue sur le forum Boulette !!! parcours-le de long en large, c'est une mine d'informations ....

4bonjour as tous Empty Re: bonjour as tous Mer 29 Mai 2013 - 20:00

Invité


Invité

bonjour a toi et bienvenu!!!!
merci de nous avoir donné autant de boulot pour securiser le forum Twisted Evil!!!!
c'est peut être mieux comme ça!! si tu as des questions je suis a ta disposition!!! et sois le bienvenu!
lares

5bonjour as tous Empty Re: bonjour as tous Mer 29 Mai 2013 - 20:13

boulette

boulette

Merci as tous
des questions j'en ai plein ma première realisation ai loin d'etre parfaite Sad
la perfection n’excite pas d’ailleurs "as part les vôtres peut être " tongue
enfin je charge l'apn vais prendre quelque photo et si vous me le permettai j'ouvrirai 1poste dans le hors sujet pour vous le montrer me reste as faire la poignet mais besoin de conseil ^^
cordialement as ++

6bonjour as tous Empty Re: bonjour as tous Mer 29 Mai 2013 - 20:34

Invité


Invité

si tu post un lance pierre c'est dans les créations! Very Happy ne t’inquiète pas on est pas la pour juger mais pour conseiller!!! je serrais ravis de voir se que tu fais!! bounce

7bonjour as tous Empty Re: bonjour as tous Mer 29 Mai 2013 - 22:04

wilbee

wilbee

Sois le bienvenu parmis nous. bonjour as tous 1580126573

8bonjour as tous Empty Re: bonjour as tous Mer 29 Mai 2013 - 23:35

Red

Red
Admin

Content de savoir que les mesures prises ne soient pas en vain, qu'elles sont comprises et , surtout, qu' elles ne soient pas contre les idées du forum.
Je suis content ( toujours) d' accueillir un nouveau membre. J' espère que tu est aussi passionné que nous.... Smile et que tu trouveras les infos que tu cherches. Sinon, il te reste l' option" ultime" de poster ta question dans la bonne section et, normalement, la magie devrait s' opérer...
A ta dispo. !!!


_________________
bonjour as tous Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9bonjour as tous Empty Re: bonjour as tous Jeu 30 Mai 2013 - 6:21

Invité


Invité

tout est magique ici!!! il suffit d'oser et de se lancer!!! bonjour as tous 596536169

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum