lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a tous!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous! Mar 18 Déc 2012 - 8:05

Invité


Invité

Bonjour a tous moi c'est Lares! Je suis passionné depuis 4 ans maintenant par les frondes, et comme je disai a Red dans un autre message, mon entourage me prend pour un gamin et ils imaginent pas la puissance de nos frondes!Je suis fan bien sur de Joergsprave et de john Gamekeepers qui est un très bon tireur il est bleuffant se mec!!!

2Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous! Ven 26 Avr 2013 - 23:18

zitoune

zitoune

Bonjour lares

Après qlq postes de lectures, tes interventions sont plus qu'intéressantes !!!!
Je prend "graines" de mes aînés ....
@+
Zitoune

3Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous! Ven 26 Avr 2013 - 23:52

Red

Red
Admin

J'y crois pas!!! Comment j' ai pu manquer ça??!! J' avais même pas répondu à ton message et ne t' ai pas souhaité la bienvenue... Embarassed. Dans ce cas, bienvenu Lares tu es ici chez toi Laughing Wink


_________________
Bonjour a tous! Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous! Sam 27 Avr 2013 - 7:50

Invité


Invité

ahahahah tu me fais rire Red!!Bien sur que si tu ma souhaité la bienvenu mais en MP! Very Happy!et ne t’inquiète pas je me sens chez moi ici! Je te remercie pour tes compliments Zitoune, et je te souhaite la bienvenu!! Je vis tout simplement ma passion à fond et si celas peut servir à convertir le plus de personnes possible dans ce ça je suis votre serviteur!!et c'est avec un réel plaisir que j'échangerai des idées et critiques constructive!!
Je te remercie encore pour tes compliments!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum