lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tSk PFS (tSk pour tokSick)

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty tSk PFS (tSk pour tokSick) Dim 16 Juin 2013 - 15:09

Red

Red
Admin

Bonjour à tous,
J' avais démarré un projet qui n' a pas abouti dû à ma stupidité sur laquelle je ne vais pas m' étendre. Embarassed
Quoi qu' il en soit, après une séance de tir qui a été bénéfique à l' apaisement de mes nerfs mis à vif par cet échec, j' ai attrapé une planche( de récup, bien sure) et ai recommencé.
tSk PFS (tSk pour tokSick) 2013-06-16%252014.41.35
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%25205
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%25206
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%25204
Je ne sais pas de quel bois il s' agit. J' ai d' abords cru que c' était du Méranti mais à la coupe j' ai remarqué la couleur très " flashy" de celui- ci. Il est aussi orange que les briques du mur...Shocked
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%25201

Ici vous pouvez voir la finesse de la sciure ainsi que la couleur orange très prononcée.
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%25203


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

2tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Jeu 20 Juin 2013 - 15:33

Red

Red
Admin

tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%25207
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%25208
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%25209

Va dans ton bain!!!
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre%252010
tSk PFS (tSk pour tokSick) Mia


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Jeu 20 Juin 2013 - 15:59

Invité


Invité

simple et efficace!! tSk PFS (tSk pour tokSick) Animals-15

4tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Jeu 20 Juin 2013 - 22:59

zitoune

zitoune

un bon petit bain ............. y a rien de telle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

5tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Ven 21 Juin 2013 - 2:14

Red

Red
Admin

La couleur après le jacuzzi d' huile de lin va être cool à mon avis. J' aimerais vraiment savoir de quel bois il s' agit, je demanderais a Nathan Masters car il a une très bonne connaissance à ce sujet. D' après Thistle, une fille géniale, il pourrait s' agir de "Pumpkin Pine" qu' on pourrais traduire par "Pin Potiron". Le Pumpkin Pine est souvant retrouvé dans les maisons coloniales de la Nouvelle Angleterre pour les parquets et armoires. Il fallait deux générations( +- 50 ans) d' un processus spécial de vieillissement pour obtenir cette pénétration unique de couleur orange. Il était( et est) considéré d' une certaine valeur à cause de sa rareté. Dans ce qu' elle a lu, ils disaient que comme un Stradivarius, le Pumpkin Pine ne peut pas être répliqué. Ca fait rêver tSk PFS (tSk pour tokSick) Sleep-004, si seulement c' était le cas...

Voir( en anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Sam 22 Juin 2013 - 18:30

Red

Red
Admin

tSk PFS (tSk pour tokSick) 2013-06-21%252017.14.07
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierre
 Sans commentaire...
tSk PFS (tSk pour tokSick) 2013-06-16%252020.37.37


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

7tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Sam 22 Juin 2013 - 19:27

zitoune

zitoune

Salut Red

félicitations pour ton travail, et dis à ton frère ( je pense ) de sourire lors de la photo ............

-petite questions ......

ton attache sur le busch est assez "bizarre" ........ ????
et tes attaches sur les fourches est vachement recouvertes... combien de tours ...????
Comparer aux miennes il y a une grande différence ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Sam 22 Juin 2013 - 20:40

Red

Red
Admin

Salut zitoune,
Par rapport à mon attache à la fourche c' est simplement parce que j' avais pas envie de couper. Je vais, d' ailleurs, adopter une autre manière en mettant plus d' élastoc autour des fourches dans un soucis de protection de celles- ci. A propos de l' attache à la poche, c' est une méthode qui ne nécessite pas de trous. J' avais déjà donné le "truc" à lares qui le teste depuis un bout de temps, je commence à peine. Il pourras certainement te donner ses impressions à ce sujet mais moi je ne veux pas encore donner trop d' explications temps que le système n' a pas fait ses preuves( à mes yeux).
Voici une photo...
tSk PFS (tSk pour tokSick) 2013-0bbb6-22%252015.39.24
J' espère avoir pu t' aider.


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Sam 22 Juin 2013 - 20:44

Red

Red
Admin

Je sais, je suis pas con... je suis très con...
Voilà la vraie photo:
tSk PFS (tSk pour tokSick) 2013-06-22%252015.3nn9.24


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

10tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Sam 22 Juin 2013 - 20:52

zitoune

zitoune

Merci Red   sante

11tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Dim 23 Juin 2013 - 9:40

Invité


Invité

salut les amis!! effectivement celas fait un moi et demi que je tire avec ce système de "la poche" grasse a red qui me la conseillé pour réduire mes problèmes de tire de part la variété de lance pierre auxquels j'ai tiré ses derniers mois! et je dois dire que c'est super car la poche fournie plus de précision quand elle se déploie en bout de tir!!!elle permet d'avoir un bush plus léger avec un cuir plus fragile car il n'y a pas de force direct sur lui comme la technique des trous qui fragilisent le cuir a force de tirer dessus!! j'ai placé un bout de théra- band pour protéger la fourche des loupé! regardé par vous même!!
tSk PFS (tSk pour tokSick) Imag0520tSk PFS (tSk pour tokSick) Imag0518tSk PFS (tSk pour tokSick) Imag0519
Cette techecnique d'accroche permet de tirer en Buterfly qui consiste à tirer l'élastique au maximum avec un point d'encrage 20 cm derrière l'oreille. le montage est d'une seul band on peut le monter en deux band mais croyais moi c'est pas évident j'arrive à peine à maitriser les deux band en buterfly!!
voilas les amis!! a plus
Lares groupwave

12tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Dim 23 Juin 2013 - 9:58

Invité


Invité

J'oubliais!!! grosse biz à MIA! tSk PFS (tSk pour tokSick) Mini-dog-6

13tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Dim 23 Juin 2013 - 12:41

Red

Red
Admin

Le prochain que je testerais sera celui- ci:
tSk PFS (tSk pour tokSick) DBP
@ Lares: Biz a mon rott préféré.


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

14tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Dim 23 Juin 2013 - 12:48

zitoune

zitoune

Merci à vous deux pour vos explications .... sante

Bizzz à Mia également ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Dim 23 Juin 2013 - 13:38

Invité


Invité

tSk PFS (tSk pour tokSick) Imag0521

16tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Dim 23 Juin 2013 - 15:11

Red

Red
Admin

zitoune a écrit:Merci à vous deux pour vos explications .... sante

Bizzz à Mia également ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a pas d' quoi. Wink
Grosse léchouille dans l' oreille de la part de Mia.




lares a écrit:tSk PFS (tSk pour tokSick) Imag0521
Super! Un rottweiler avec un regard de biche, j' adore.


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

17tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Mar 25 Juin 2013 - 20:55

boulette

boulette

Génial le coup du bush.
c'est simple mais il fallait y pensé merci pour le partage je vais tester:P( moi qui avait qu'1 emporte pièce de 4mm sa vas mettre utile ).
donner 1 biscuit as Lana la pauvre  ou 1 os  lol!.
Amicalement

18tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Mar 25 Juin 2013 - 21:13

zitoune

zitoune

j'ai dû rater un épisode moi, savait pas que "yeux de biche" s'appelait Lana.... à moins que je me trompe ................

19tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Mer 26 Juin 2013 - 20:35

boulette

boulette

gnia gnia Ahahahahahh:P
ta qu'a venir quand on se connecte sur le chat :ptdr002:.
aller bois 1 coup sa vas passer  sante.
Amicalement

20tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Mer 26 Juin 2013 - 20:41

zitoune

zitoune

cry2cry2cry2cry2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

santesante

21tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Mer 26 Juin 2013 - 21:22

Invité


Invité

ahahahah oui c'est vrai Zitoune!! tu n'a qu'a être la!! :ptdr002:   mais n'oublions pas que l'on est sur le post de red avec un thème! celui de ça création!! beuh  What a Face lol! bon reprenons nos esprits!! ton lance pierre est cool car tu peux allumer dans la rue et le ranger direct de par son volume! comme mon casper petit mais costaud!!
lares

22tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Jeu 27 Juin 2013 - 10:06

Red

Red
Admin

Pour le moment il se prend quelques couches de super glue. Wink


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

23tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Mar 16 Juil 2013 - 11:59

Red

Red
Admin

Hier j' avais mon tSk en poche lors d' une ballade dans la nature mais je n' avais pas de munitions. Ne résistant pas à l' envie de dégommer une canette qui n' avais rien à foutre dans le champ ou nous nous étions posés j' ai décidé d' utiliser des cailloux. Mal m' en à pris.
Repose en paix, sniff....
tSk PFS (tSk pour tokSick) 2013-07-14%252018.51.33
Il ne me reste plus qu' a en faire un autre car ce petit lance-pierre était super question tir.

tSk PFS (tSk pour tokSick) 2013-07-14%252018.56.04


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

24tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Mar 16 Juil 2013 - 14:21

Invité


Invité

Mince dommage!!! je m'en douté regarde la fibre du bois!!!!Crying or Very sad elle n'est pas compact se n'est pas du bois dure mon pote!!Sad si tu en fabrique encore un avec se bois tu auras le même probleme!
Désolé!*
lares

 PS: Trop mignon le chien de Lieve!!!

25tSk PFS (tSk pour tokSick) Empty Re: tSk PFS (tSk pour tokSick) Mar 16 Juil 2013 - 17:16

Red

Red
Admin

Tu as totallement raison man! J' utiliserais le reste pour des paumes, des faces avant ou  comme déco sur mes prochains lance-pierres et je ne tirerais plus avec des cailloux Wink


_________________
tSk PFS (tSk pour tokSick) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum