lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alternative au cuir?!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alternative au cuir?! Empty Alternative au cuir?! Mar 27 Aoû 2013 - 13:20

Red

Red
Admin

Salut les tirailleurs Lancepierriens,
Je teste en ce moment le dog- bone bush en chambre à air. Je sais, sa paraît bizarre mais j' ai tiré 200+ billes de verre et tout va pour le mieux pour l' instant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si les résultats sont bons, je n' utiliserais probablement plus de cuir.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

2Alternative au cuir?! Empty Re: Alternative au cuir?! Mar 27 Aoû 2013 - 14:39

Invité


Invité

moi qui cherché aussi une alternative au cuir!!  scratch  worthy  tu à trouvé avant moi!! cool pour l'info je m'y met de ce pas!!
lares

3Alternative au cuir?! Empty Re: Alternative au cuir?! Mar 27 Aoû 2013 - 20:55

zitoune

zitoune

What a Face What a Face What a Face
Intéressant !!!!!!!!!!!! à suivre.....
j'ai justement 1 chambre à air et demie, où, j'avais coupé un morceau, pour mettre sur un couteau pour faire anti-dérapant ....

4Alternative au cuir?! Empty Re: Alternative au cuir?! Mer 28 Aoû 2013 - 11:58

Red

Red
Admin

lares a écrit:moi qui cherché aussi une alternative au cuir!!  scratch  worthy  tu à trouvé avant moi!! cool pour l'info je m'y met de ce pas!!
lares
Hey lares,
J' ai déjà testé cette solution il y a 1 an en faisant des trou pour l' attache. Les résultats n' étaient pas concluants car la poche lâchait assez rapidement mis à part avec du TBBleu. La découverte du dog bone bush ouvre un nouvel horizon. Wink
Le trou central fait sur celui- ci c' est parce que j' utilise des billes de verre. Si les muns sont plus petites que les billes de verre, le trou central n' est pas nécessaire et serait, probablement, dangereux( retour de tir dans la tronche!). Aussi, lors du tir, il faut pincée le bush sur la bille. Pour ceux qui tiennent le bush devant la bille, il ne faut pas le tendre autour de la bille. Un truc à pendre en deux ou trois tirs.
Je précise également que mon bush est poncé côté mun pour éviter qu' elle accroche. Wink

zitoune a écrit:What a Face What a Face What a Face
Intéressant !!!!!!!!!!!! à suivre.....
j'ai justement 1 chambre à air et demie, où, j'avais coupé un morceau, pour mettre sur un couteau pour faire anti-dérapant ....
Salut Z,
Je fils de ma douce n' arrête pas d' éclater ses pneus arrières, environs 1 tous les deux mois. J' ai des chambres à air à gogo... Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Alternative au cuir?! Empty Re: Alternative au cuir?! Mer 13 Avr 2016 - 13:47

arthur38

arthur38

Moi je n'utilise que ça : c'est plus facile a trouver,c'est moins cher,sa recycle bref pour moi c'est l’idéal après je tir pas avec des munitions très lourdes (je tire des billes de verre et je n'ai pas de problème) a voir avec du plomb et de l'acier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum