lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poches en cuir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poches en cuir Empty Poches en cuir Dim 10 Aoû 2014 - 15:17

Invité


Invité

Des poches en cuir vendues en ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Poches en cuir Empty Re: Poches en cuir Dim 10 Aoû 2014 - 19:58

zitoune

zitoune

Moi, j'ai commandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c' est un peu plus de travail....
Bien sur pour le "gratuit", il reste la débrouille.... vieille ceinture/cartable/soulier/fauteuil et j'en passe.....

3Poches en cuir Empty Re: Poches en cuir Lun 11 Aoû 2014 - 5:32

giuseppe54



Hello,
De mon coté, le cuir est ce qui m'a posé le moins de problèmes. Comme évoqué par Zitoune, j'ai récupéré une pièce de cuir sur un fauteuil, ça me paraissait fin et j'ai eu quelques doutes quant à la résistance des poches confectionnées avec. Mais tout compte fait, c'est parfait, résistant et souple à la fois. J'ai eu de la veine  Surprised 

Du coup, je conseille. C'est pas cher (à condition de pouvoir récupérer un fauteuil cuir bien sûr), et il est possible de se constituer facilement  réserve qui permet de tenir un  sacré bout de temps...... 

à vérifier : les qualité des cuir utilisés pour les fauteuils n'est peut être pas la même pour tous

à plus tard...

4Poches en cuir Empty Re: Poches en cuir Lun 11 Aoû 2014 - 9:24

Invité


Invité

zitoune a écrit:Moi, j'ai commandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c' est un peu plus de travail....
Bien sur pour le "gratuit", il reste la débrouille.... vieille ceinture/cartable/soulier/fauteuil et j'en passe.....

merci pour le lien  Smile 

super  bds6

pour la ''débrouille'' ce n'est pas toujours évident de mettre la main sur du cuir, surtout souple et résistant !
j'ai bien pensé à aller voir des artisants travaillant le cuir pour éventuellement récupérer des chutes  , mais je ne l'ai pas encore fait .

5Poches en cuir Empty Re: Poches en cuir Mer 20 Aoû 2014 - 18:19

Le Pigault

Le Pigault

@ Zitoune,

Ma belle et moi avons acheté sur le site que tu indiques. Curieusement, jamais je n'ai pensé à en faire des poches de lance-pierre Laughing 

Ok, poussez pas =>

6Poches en cuir Empty Re: Poches en cuir Mer 20 Aoû 2014 - 20:55

Invité


Invité

Le Pigault a écrit:@ Zitoune,

Ma belle et moi avons acheté sur le site que tu indiques. Curieusement, jamais je n'ai pensé à en faire des poches de lance-pierre Laughing 

Ok, poussez pas =>

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  sante ben oui ca se fabrique c'est moins cher!!  gy quoique  scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum