lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Z et sa fourche naturelle (1)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Sam 12 Avr 2014 - 12:03

Red

Red
Admin

En plus c' est gratos!!! Wink


_________________
Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

27Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Sam 12 Avr 2014 - 14:08

APPALOOSA

APPALOOSA

J'te l'fait pas dire .

28Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Sam 12 Avr 2014 - 15:26

zitoune

zitoune

Équipé de ses élastiques ( Kettler), mais, je ne suis plus sous cette configuration, j'ai mis des théra-band Gold.... (vous ferais photos)
Je trouve ( à mon avis) que les Kettler que j'avais mis sur mon L-P sont beaucoup plus souples, et ont, un petit peu moins de puissance que les T-B, enfin....pour dire... qu'ils ne me plaisaient pas.....
"On ne change pas une équipe qui gagne..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par zitoune le Sam 12 Avr 2014 - 17:34, édité 2 fois

29Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Sam 12 Avr 2014 - 16:17

APPALOOSA

APPALOOSA

Qu'est-ce qu'il est beau ,J'adore .
Dommage que les mauves ne te plaisent pas, car ça rend bien avec ta fourche  jaunâtre .
Et puis les photos sont superbes  , on dirait que çà sort d'un catalogue.
Si tu mets les tera band gold il faut que tu peigne ta fourche en mauve "NOOOOOON fait pas çà j'déconne"

éric

30Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Sam 12 Avr 2014 - 17:40

zitoune

zitoune

@ Eric,

Merci de ton appréciation, c'est vrai que le "contraste" pour le look entre les élastiques mauves, et la fourche à tendance jaune est superbe, je ne l'avais pas vu .....

Pour les photos, me suis acheté 2m carré de tissus noir, et c'est vrai que ça donne super bien ....

J'ai pas encore fait de photos du L-P avec les théra-gold....vais essayer demain...

@ Red

 Tu sais ce que sait, ou comment éviter, le charabia, en fin de mes messages....???
en prévualisation, je les efface,mais, quand je les poste, ils sont là.....

31Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Sam 12 Avr 2014 - 23:20

Invité


Invité

je savais que tu n'allais pas aimer les kettler!! mon instinct disait vrai!!!ahahahahah  lol! cependant je regrette la toile ciré la ou tu faisais tes photos!! lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  sante Très bon travail Z c'est un ptit bijoux
lares

32Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Dim 13 Avr 2014 - 17:08

zitoune

zitoune

Merci Lares....

 sante  sante  sante 

 bisou  bisou  bisou  bisou

33Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 14 Avr 2014 - 19:18

Red

Red
Admin

zitoune a écrit:...
@ Red

 Tu sais ce que sait, ou comment éviter, le charabia, en fin de mes messages....???
en prévualisation, je les efface,mais, quand je les poste, ils sont là.....
C' est fait Wink


_________________
Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

34Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Magnifique ! Lun 25 Aoû 2014 - 17:25

Pastroll77

Pastroll77

Et une ch'titte photo avec les Terra-band !

Question de curieux :


  • Après avoir retiré l'écorce, l'avais-tu fait un peu sécher : soleil, four ou autre ? Ou es-tu passé directement au ponçage ?

  • Maintenant qu'il est bien sec, la solidité te semble-t-elle toujours aussi bonne ?


Félicitations !

35Z et sa fourche naturelle (1) - Page 2 Empty Re: Z et sa fourche naturelle (1) Lun 25 Aoû 2014 - 19:27

zitoune

zitoune

Pastroll77 a écrit:Et une ch'titte photo avec les Terra-band !

Question de curieux :


  • Après avoir retiré l'écorce, l'avais-tu fait un peu sécher : soleil, four ou autre ? Ou es-tu passé directement au ponçage ?

  • Maintenant qu'il est bien sec, la solidité te semble-t-elle toujours aussi bonne ?


Félicitations !














Vais essayer photos au plus vite avec les TB

Oui, je sais que c'est une erreur, mais, je l'ai tout de suite travaillé..(trop impatient..)...je ne dirais pas en heures , mais en jours...

par contre, il y a qlq "trucs" sur le forum, afin, qu'il ne se fende pas.....à rechercher...

Solidité....... tjs aussi bonne .............depuis qlq mois........

Z

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum