lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elastiques de bureau XXL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elastiques de bureau XXL Empty Elastiques de bureau XXL Mer 11 Juin 2014 - 17:28

Cucaracha



J'ai trouvé l'autre jour des élastiques "classiques" vraiment énormes (127x20x2mm) à très bon prix, 60cts les 3. j'ai fait un montage vite fait sur une de mes fourches naturelles, et vraiment, ça le fait très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... Côté look, ça fait vraiment rustique  Wink

2Elastiques de bureau XXL Empty Re: Elastiques de bureau XXL Mer 11 Juin 2014 - 18:19

olive06

olive06

J'adore ce look vintage de nos lance-pierres de minots! groupwave

3Elastiques de bureau XXL Empty Re: Elastiques de bureau XXL Mar 17 Juin 2014 - 16:50

Red

Red
Admin

J' utilise se genre d' élastiques quand je donne un lance-pierre à un gosse. Question puissance c' est déjà pas mal pour un enfant. Nous, les grands gosses, on en veut toujours plus...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

4Elastiques de bureau XXL Empty Re: Elastiques de bureau XXL Mer 18 Juin 2014 - 8:13

Invité


Invité

Et encore plus!!!! lol!

5Elastiques de bureau XXL Empty Re: Elastiques de bureau XXL Mer 18 Juin 2014 - 18:00

Cucaracha



Red a écrit:J' utilise se genre d' élastiques quand je donne un lance-pierre à un gosse. Question puissance c' est déjà pas mal pour un enfant. Nous, les grands gosses, on en veut toujours plus...



A un gosse??? Mais avec quoi vous tirez, les gars? Avec un élastique complêt de chaque côté (2 épaisseurs, donc...), je suis très près du maximum que je suis capable de tirer entre le pouce et l'index (soit une dizaine de kg!). Un gosse de 10-11 ans est tout à fait incapable de tirer avec ça.

C'est plus puissant qu'un jeu de tubes de lance pierre indus. On ne parle sûrement pas de la même chose.
... Ou alors, avec un élastique "ouvert", donc une seule épaisseur  Wink

6Elastiques de bureau XXL Empty Re: Elastiques de bureau XXL Jeu 19 Juin 2014 - 8:53

Invité


Invité

On tire avec les tbg mon ami!!les configurations son infinies!!!! selon la force du tireur, sa précision et son expérience!!!! je penses que Red veux t'expliquer qu'on peux adapter même se genre d'élastiques en le coupant avec un kuter roulant tout comme les tbg et l'adapter pour un enfant!!!Cependant je précise que les gosses de mon quartier tire avec une configuration sensiblement à la mienne!!!! à une dizaine de joule de différence.l'important est la traction, qui aura une importance sur la précision!!!!!
lares

7Elastiques de bureau XXL Empty Elastiques Mer 17 Sep 2014 - 10:44

auvergnabloc



Ce sont les mèmes élastiques que l'on ce sert pour attacher le courrier à la poste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum