lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement d'elastiques

+4
zitoune
Red
Le Pigault
Pirate 69
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Changement d'elastiques - Page 2 Empty Re: Changement d'elastiques Mar 5 Jan 2016 - 21:44

Benjamin siohan



Bonjour
Je possede un lancé pierre que ma gentillement offert mon tonton, qui l'utilisait étant plus jeune.Le lance pierre est intacte bien qu'il y ait un petit peu de jeu entre la fourche et le "repose bras".Maisla n'est pas le probleme. Je ne possède pas les élastique se qui me semble important pour tirer

27Changement d'elastiques - Page 2 Empty Re: Changement d'elastiques Mar 5 Jan 2016 - 21:53

Benjamin siohan



Oupala je découvre ce site et je ne sais pas si la fin de mon message a été enregistré ...si je fini sur ces mots "importants pour tirer" merci de me prévenir .cordialement.

28Changement d'elastiques - Page 2 Empty Re: Changement d'elastiques Mer 6 Jan 2016 - 7:56

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

slt fait un post , avec photo du LP 
comme cela tous le monde pourra répondre et essayé de résoudre ton probléme


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

29Changement d'elastiques - Page 2 Empty Re: Changement d'elastiques Mer 6 Jan 2016 - 13:28

Le Pigault

Le Pigault

Benjamin siohan a écrit:Bonjour
Je possede un lancé pierre que ma gentillement offert mon tonton, qui l'utilisait étant plus jeune.Le lance pierre est intacte bien qu'il y ait un petit peu de jeu entre la fourche et le "repose bras".Maisla n'est pas le probleme. Je ne possède pas les élastique se qui me semble important pour tirer



Je suppose que ton L.P. est de ce type
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon avis est assez tranché; c'est très dépassé comme modèle pour les raisons suivantes:
- il faut tirer dessus comme un bœuf mais ça restitue peu de l'énergie emmagasinée.
- les élastiques de rechange coûtent un bras et s'usent vite.

Pardon pour le manque de nuances, ce n'est pas à ton encontre.

30Changement d'elastiques - Page 2 Empty Re: Changement d'elastiques Mer 6 Jan 2016 - 18:08

lance pierre ebs

lance pierre ebs
Admin

Le Pigault a écrit:

Benjamin siohan a écrit:Bonjour
Je possede un lancé pierre que ma gentillement offert mon tonton, qui l'utilisait étant plus jeune.Le lance pierre est intacte bien qu'il y ait un petit peu de jeu entre la fourche et le "repose bras".Maisla n'est pas le probleme. Je ne possède pas les élastique se qui me semble important pour tirer





Je suppose que ton L.P. est de ce type
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon avis est assez tranché; c'est très dépassé comme modèle pour les raisons suivantes:
- il faut tirer dessus comme un bœuf mais ça restitue peu de l'énergie emmagasinée.
- les élastiques de rechange coûtent un bras et s'usent vite.

Pardon pour le manque de nuances, ce n'est pas à ton encontre.
et le pire c'est que souvent vendu comme lance pierre de chasse ou de compétition  lol! lol! lol! 

Pour la chasse la puissance est trop limité 
et
pour la compétition internationale le repose bras est interdit 
donc arnaque total des vendeurs et fabriquant  !!!!! lol! lol! lol! lol!


_________________
site de l 'association ebs lance pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

31Changement d'elastiques - Page 2 Empty Re: Changement d'elastiques Sam 9 Jan 2016 - 1:23

Red

Red
Admin

Y a rien de mieux que du fait main... Une fourche naturelle est facile à trouver et est très efficace.  Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum