lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

muti bandes fines

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1muti bandes fines Empty muti bandes fines Jeu 23 Juin 2016 - 22:33

xian23

xian23

ayant de la "bande fine" acheter chez dankung et ayant lu l'article très intéressant de Jörg Sprave , ici;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'aurais voulu savoir comment couper ce type d'élastique fin en multi couche ,car quant je coupe en fuseler 3cm/2cm double ou triple ,je casse très très vite ! Dois-je couper en 9cm/6cm et plier en deux pour gagner en soliditer ?
De plus avec ce type de montage ,ça tiens pas très bien sur les fourches avec 10 tour du même élastique ,nœud compris .
Mes élastique sont ceux ci ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2muti bandes fines Empty Re: muti bandes fines Ven 24 Juin 2016 - 12:09

Red

Red
Admin

Perso, je m' en tient au TBG et au kettler car je ne cherche pas la puissance étant donné que je me contente de tirs sur cibles. Mais je suis quand-même curieux des résultats...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3muti bandes fines Empty Re: muti bandes fines Ven 24 Juin 2016 - 19:05

xian23

xian23

c'est très rapide mais très très fragile ,même pas 100 tir avant casse  What a Face
je recherche la puissance car je tir avec Lp muni d’atèles poignets ,je me vois mal tiré "light" avec çà  Razz

4muti bandes fines Empty Re: muti bandes fines Ven 24 Juin 2016 - 19:45

xian23

xian23

là je vient de faire un montage fuseler 10cm/5.5cm ,ça envoient fort fort avec mon Milbro Trident ,mais çà va vite me faire ch.... de remplacer les élastiques tous les 50 tir  What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vivement que j'essaye le TBG pour comparer avec les tubes Dankung

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum