lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection poignet et partie de la main

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protection poignet et partie de la main Empty Protection poignet et partie de la main Mar 28 Mai 2013 - 19:48

zitoune

zitoune

Je voudrais votre avis, utilisez-vous des protections, lesquelles ? où puis-je les trouver, ou tout simplement avez-vous des idées ...???

2X un gros bleu .... ça fait mal .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne cherche pas les causes, bien que si celles-ci étaient amélioré, peut-être que je ne me ferai plus de bleus, mais en attendant, une petite protection ne me ferait pas de mal ....

Genre qlq chose comme ça ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

Les flash bands sont fréquent!!! je n'utilise aucune protection sauf éventuellement des lunettes en intérieur se qui est trés rare!! je penses que la configuration de ton lance pierre a un ptit problème! tu la monté de 6 élastiques de un centimètre je penses que tu à un allé trés puissant par apport au retour de l'élastique!Mais a voir l'emplacement de ton bleu je me demande comment tu t'y prend pour tiré? scratch généralement c'est les doigts qui morflent!!!je ne suis pas certain de ma réponse.
A PLUS LARES

Red

Red
Admin

Salut Zitoune,
Je pense avoir une solution partielle à ton problème mais pour répondre à ton post, je te demanderais un peu de patience car je ne suis pas dans des conditions idéale pour le moment. Le frangin regarde un film d' action avec le son qui dépasse presque celui du mur. Pas moyen de me concentrer sur une phrase... Si j' avais un valium sous la main mais Rolling Eyes... Donc je te dis à plus, je ne t' oublie pas et n' ai pas envie que tu nous quitte pour des p' tits bobos de rien du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( c' est pour rire, une fois).
A+, j' me penche sur ton problème...
PS: Les p' tits bobos ont l' air d' être assez sérieux  pale.



Dernière édition par Red le Sam 3 Mai 2014 - 14:54, édité 1 fois


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

zitoune

zitoune

Merci à vous deux,

@ lares,

Mon premier bleu est dû à un "lâcher" d'élastique du à mon inexpérience de son attache au lance-pierre, (mais à ce moment, ils faisaient bien 2 cm de largeur, j'ai essayé 25 mm, avec 3 bandes de chaque côté, mais c'est trop dur !!! je changerai encore ce wk, en plus, c'est un bon exercice d'attache élastiques ...

@red,
Pas de problèmes, tu as tout ton temps, les bleus et moi, on s'aime bien .... c'est pas ça qui me fera renoncer .... je m'en tape de part en part qlq fois sans savoir comment ........... comme le deuxième, celui-là reste un mystère .. je ne l'ai pas senti ...... mais c'est, que j'avais également travaillé au jardin ce wk là, donc va savoir ...

@ plus à vous deux .....

Red

Red
Admin

J' ai fais un petit tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

zitoune

zitoune

Ok, merci Red [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum