lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une partie de mes pfs....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une partie de mes pfs.... Empty une partie de mes pfs.... Dim 16 Déc 2012 - 23:53

tdamiano



et voila, pfs addict, j'ai fait d'autres lance pierres plus traditionnels que je posterai a l'occaz mais reste fidele aux pfs avec lesquels j'arrive a etre assez precis en prenant plaisir.

apres moults essais, mes munitions preférées sont, les bbs 177 avec theraband noir tres mince, billes de verres, et ecrous qui sont pour moi tres precis jusqu'a 15 metres.j'ai testé aussi le plomb en 451, trop lourd a mon gout, necessite des bandes plus larges de theraband.

bonne soirée a tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2une partie de mes pfs.... Empty Re: une partie de mes pfs.... Lun 17 Déc 2012 - 0:22

Red

Red
Admin

Shocked Ils ont l' air terriiiiible!!
Jusqu' à présent je n' ai qu' un PFS que j' ai tout le temps avec moi. Il est vrai que s' est super plaisant à utiliser et précis avec peu d' entrainement( à mon avis).
Les BBs 177, est ce qu' elles sont en metal? Plomb 451 c' est quel diamètre? J' ai encore beaucoup à apprendre comme tu peux le constater...
J' attends impatiemment de voir ce que tu nous réserves.


_________________
une partie de mes pfs.... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3une partie de mes pfs.... Empty Re: une partie de mes pfs.... Lun 17 Déc 2012 - 9:13

tdamiano



bonjour a tous,
le 451, c'est du 12 mm, des billes en plomb que je fais avec des moules prevus au depart pour les pistolets poudre noire.
ce calibre en plomb est surtout utile pour ceux qui chassent avec le lance pierre.
les billes bbs en 177 soit 4.5 mm en metal sont super a mon gout pour du tir a 10 metres.il faut utiliser des bandes fines de theraband, le but n'etant pas de tirer trop fort mais d'etre precis.et puis, les billes etant petites on peut se permettre de s'amuser sans tout casser.
j'essaierai de faire quelques photos des que je peux.
bonne journée a tous et bon tir!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum