lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cuir pour le Bush ou push !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 14:07

Invité


Invité

Salut à tous!!
Mon oncle ma dégoté du cuir, je dois dire que c'est un sacré morceau!!! je penses en avoir jusqu'en  scratch  scratch 2050!!! Mouhahahaha
Je me suis empressé de fabriquer un bush,avec des nouveaux  élastiques que j'ai posé sur ma CATTY perso!! je vous ai mis toutes les photos avec les outils nécessaire (pour les nouveaux venus)  study  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne visite!!!  groupwave 
Lares



Dernière édition par lares le Dim 23 Mar 2014 - 18:15, édité 1 fois

2Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 16:22

Invité


Invité

beuax cuir lares et jai une question sur un pfs jai mis un cuir par rectangle comme le tien 
mais en arrondie et jy l inpresion que sa me modifie un peut la precision 
donc esque une cuir en rectangle ses mieux pour la precision ?
merci d'avance pour ta reponse a bientot BV

3Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 18:18

Invité


Invité

Quelle est la longueur et la largeur de ton bush? est-ce que l'accroche de l'élastique et correcte? !!! Je penses que celas viens de l'élastique carré qui n'est pas approprié!!! les élastiques plats sont plus adaptés!!
lares

4Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 18:31

APPALOOSA

APPALOOSA

Bonjour

En effet ta de quoi faire.
Dit moi tes élastiques font combien de large d'une extrémité à l'autre ?
Elles m'on l'aire de ne pas être de la même largeur. ( je pense que c'est voulu ).
Et combien en longueur stp ?

5Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 18:38

Invité


Invité

Je te rédiger la longueur et largeur merci lare

6Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 19:57

Invité


Invité

APPALOOSA a écrit:Bonjour

En effet ta de quoi faire.
Dit moi tes élastiques font combien de large d'une extrémité à l'autre ?
Elles m'on l'aire de ne pas être de la même largeur. ( je pense que c'est voulu ).
Et combien en longueur stp ?

Salut!!
Tout dépend de se que tu attends de ton lance pierre!! la configuration actuelle est un peut barbare!! genre de chasse environ 27-35 JOULES!!
3 cm a la fourche sur 24 cm de log et 2 cm au bush! c'est une configaration pour le braconnage sauf que la je l'utilise pour les rat qui envahissent mon quartier à cause du squatage de Romes dans mon quartier depuis 4 ans!! ils sont partient mais ils nous ont laissé un souvenir!!
lares

7Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 20:59

zitoune

zitoune

Génial !!!!!!!!!!!!!!! 

je retrouve mon matériel.........
Grâce à vous ........ groupwave

merci Lares

8Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 21:03

Invité


Invité

De rien mon grand!!  groupwave
tu connais dejas tout ca!!
je n'ai plus grand chose à t'expliquer! Razz  Razz

9Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Sam 22 Mar 2014 - 21:12

zitoune

zitoune

sante  sante  sante

10Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Dim 23 Mar 2014 - 10:07

Red

Red
Admin

Cool!!! Avec autant de cuir tu peux préparer tes bandes à l' avance.

Ps: J' émet une réserve quant à la couleur, un peu trop rose à mon goût
 massmoon  gy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

11Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Dim 23 Mar 2014 - 13:01

Invité


Invité

C'est pas rose!!! bisou  mais rouge!! lol!

12Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Dim 23 Mar 2014 - 19:14

lanceur du 27

lanceur du 27

y'en a qui ont de la chance moi je doit faire toutes les chaussures de la maison pour avoir du bon cuir bounce

13Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Dim 23 Mar 2014 - 19:29

zitoune

zitoune

lanceur du 27 a écrit:y'en a qui ont de la chance moi je doit faire toutes les chaussures de la maison pour avoir du bon cuir bounce













moi, je chasse la ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cuir est bon ................  lol!  lol!  lol!  lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Dim 23 Mar 2014 - 21:21

Invité


Invité

mouhahahahahaha  lol!  lol!  lol!  lol! !!! mort de rire!!!
lares

15Cuir pour le Bush ou push !!! Empty Re: Cuir pour le Bush ou push !!! Dim 30 Mar 2014 - 12:36

Red

Red
Admin

lol!   lol!   lol!  MDR!!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum