lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le deuxième (et troisième)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le deuxième (et troisième) Empty le deuxième (et troisième) Mar 5 Aoû 2014 - 5:49

giuseppe54



Bonjour à tous,
Comme beaucoup de choses, il semblerait qu'une fois que l'on a mis le nez dedans.............
Bon, tout d'abord, l'élastique de mon premier lance pierre (fit band vert) à cassé net. Ceci dit, je ne l'avais pas doublé. D'un autre coté, j'ai reçu ma théra band gold. Je confirme l'impression que j'avais eue en regardant vos lance pierres: Le théra band est plus épais et plus costaud que le fit band. Je me suis fais une bonne réserve de fourches naturelles que je suis allé prélever en forêt et me suis mis à l'ouvrage.
j'ai réalisé un premier lance pierre avec les caractéristiques indiquées par Lares : 29 cm de long pour les bandes élastiques (coupées à 2,5cm de large) que j'ai doublé sur chaque branche du lance pierres. Résultat  : Une puissance surprenante par rapport au Fit Band
Inconvénient: Je trouvais le lance pierre  un peu dur à armer. J'ai donc pris une autre fourche que j'ai équipée d'élastiques de la même taille mais je n'ai mis qu'un élastique par branche. Cette fois, j'ai trouvé le lance pierre trop mou. Je suis donc revenu au double élastique auquel je m'habitue doucement.
J'envisage de jouer sur la longueur des bandes afin de trouver ce qui convient à mon allonge.
Photos à venir...
Bien à vous,
Giuseppe.

2le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Mar 5 Aoû 2014 - 13:32

mika56



Hâte de voir ça!!!

3le deuxième (et troisième) Empty ELASTIQUE Mar 5 Aoû 2014 - 18:57

VALMY



Bonjour, je viens depuis très peu de temps de m'inscrire et si je suis un vrai néophyte je  lis beaucoup et me documente rapidement à défaut de m'entrainer..... (Quand j'étais enfant j'étais une vraie calamité à ce sport, jamais rien touché.....) Je reviens à mes moutons. Pour dire que vous parlez tous de Théra band et jamais de latex naturel qui semble avoir un bien meilleur rendu au point de vue vitesse.

Qu'en pensez-vous??

Amitiés à tous.

4le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Mar 5 Aoû 2014 - 20:46

Invité


Invité

Salut Valmy!! tout d'abord une petite présentation de toi dans la section Bienvenue étais peut être la première des choses a faire!! Bref pour répondre à ta question le latex à une duré de vie très limité et vraiment moins bien puissant!!!
lares

5le deuxième (et troisième) Empty Latex Naturel Dim 10 Aoû 2014 - 23:25

VALMY



Bonsoir à tous. Je crois que ma présentation est faite maintenant.

Voyez sur You tube à "Théraband Gold vs Natural latex", il y a un gars qui fait des comparatifs de vitesse. Effectivement il ne parle pas de durée de vie.

6le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Lun 11 Aoû 2014 - 10:42

Invité


Invité

Ce n'est pas en participant à une discutions que cela est une présentation!!! la totalité des membres se sont présentés se qui prouve un certain respect pour le site, les membres et les fondateurs!!! Ne te crois omis de passer à côté de certaines règles surtout celles de la politesse!!!
Maintenant je vais répondre à ta question!! Les plus grands tireurs du moment on adoptés les tb gold pour leurs qualités indiscutable je parle notamment de notre mentor Joerg sprave, de Jhon Gamekeeper's, de Hunter catapulte de Red et de moi même!!! Nous sommes tous des passionnés chevronné et nous tirons tous les jours et en ce qui me concerne j'ai testé tout les élastiques existant et fabriqué tout style de lance pierre avec un nombre de configuration que tu ne peux même pas t'imaginer, je ne m'en tiens pas que à la lecture si tu vois se que je veux dire!!!!
lares

7le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Lun 11 Aoû 2014 - 16:06

zitoune

zitoune

lares a écrit: Les plus grands tireurs du moment on adoptés les tb gold





 bouncy  bouncy  bouncy  bouncy
Tu m'as oublié Lares..... bisou  sante



Mais, il est vrai que ta remarque est judicieuse,une petite présentation est tellement la bienvenue.... sante

8le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Lun 11 Aoû 2014 - 17:45

Invité


Invité

oh excuse moi mon Z!!!!je suis desolé!! bisou  sante

9le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Lun 11 Aoû 2014 - 18:57

zitoune

zitoune

lares a écrit:oh excuse moi mon Z!!!!je suis desolé!! bisou  sante



no problémos............ Laughing  sante  bisou

10le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Lun 11 Aoû 2014 - 21:01

VALMY



Ouille, je ne cherchais pas à lancer de polémique.....Je suis surpris de la réaction, mais, bon je ne dois pas être dans le coup.
Cependant, si je vais dans la rubrique Membre, à VALMY, je trouve bien ma présentation.... Alors?? Y aurait-il un bouton sur lequel je n'aurais pas appuyé ????

Je ne demande qu'à apprendre, si on m'explique.

Amitiés

11le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Mar 12 Aoû 2014 - 2:52

Invité


Invité

Salut Valmy! généralement les présentations se fond dans la rubrique bienvenue qui est prévue à cette effet.Mais bon, je suis content que tu ne sois pas parti celas nous prouve ta passion! pour continuer dans le sujet que tu as lancé sur les élastiques j'ai oublié de te dire que les latex étaient deux fois moins épais que les tb gold, bien sur que avec les latex tu à un retour d'élastique ultrat rapide ce qui n'encombre pas le projectile en sortie de bush ou push (poche du projectile). Mais les tires sont limités, du à la finesse de celui ci, contrairement aux tb gold qui est trois fois plus épais et résistant à la traction, donc puissant avec un retour d'élastique très rapide pour être précis dans le tire! ce serais intéressant d'avoir tes impressions quand tu commencera à tirer, tu verra se n'est vraiment sorcier. sante 
lares

12le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Mer 13 Aoû 2014 - 7:09

giuseppe54



Hello, voici comme promis les photos de ces deux lance pierres :

le double bande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le simple ( customisé à la guidoline  Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt...

13le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Mer 13 Aoû 2014 - 10:17

Invité


Invité

super un 100% naturel!! j'adore!!
mais juste une chose lors de la fabrication du noeux position toi pour que le surplus soit à l’extérieur du champs de tire!!pour ne pas gener le projectile!!
le deuxième (et troisième) 20140314
lares

14le deuxième (et troisième) Empty Re: le deuxième (et troisième) Lun 25 Aoû 2014 - 15:11

Red

Red
Admin

Le TBG est ce qui se fait de mieux question rendement/qualité( résistance).

Jolies les fourches naturelles, j' aime bien. Wink


_________________
le deuxième (et troisième) Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum