lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma troisième fois ................

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma troisième fois ................ Empty Ma troisième fois ................ Dim 9 Juin 2013 - 15:31

zitoune

zitoune

Inspiré d'un modèle de lares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](c'est le premier modèle)
Revisité Zitoune, mais, je n'y touche plus pour une semaine certainement ........... plus le temps ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Ma troisième fois ................ Empty Re: Ma troisième fois ................ Dim 9 Juin 2013 - 15:43

Invité


Invité

a fond Zitoune!!! a fond!!!!! Ma troisième fois ................ 596536169 tu ne t’arrête jamais toi? Ma troisième fois ................ 127998783 sympathique ton lance pierre Very Happy juste une question?
combien fond tes branches de fourches de large?
A PLUS MON AMI!!
lares Ma troisième fois ................ 741666613

3Ma troisième fois ................ Empty Re: Ma troisième fois ................ Dim 9 Juin 2013 - 15:45

zitoune

zitoune

@ lares,
elles font 2 cm, mais, là, vais le laisser mijoter une semaine

4Ma troisième fois ................ Empty Re: Ma troisième fois ................ Dim 9 Juin 2013 - 15:56

Invité


Invité

as tu pris les mêmes cotes que sur le plan? c'est bizard il me parait un peut plus fin!!

5Ma troisième fois ................ Empty Re: Ma troisième fois ................ Dim 9 Juin 2013 - 16:16

zitoune

zitoune

Laughing un peu "revisité" ...............mais les largeurs de fourches sont les mêmes .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum