lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma quatrième fois ..........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma quatrième fois .......... Empty Ma quatrième fois .......... Mar 25 Juin 2013 - 21:18

zitoune

zitoune

Photos médiocres, mais dorénavant, je promènerais avec quelque chose qui ressemble à un appareil photo...

Lance-pierres, à un stage avancé, il trempe maintenant dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   excusez la pub, j'ai rien trouvé comme explication de "neutre" ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Ma quatrième fois .......... Empty Re: Ma quatrième fois .......... Mar 25 Juin 2013 - 21:26

boulette

boulette

super original la forme:D tu boss comme 1 fou et vite .
félicitation Zitoune.
c'est 1 lance pierre tactique celui latas incorporer 1 casse tête en bas du manche lol!.
je déconne bravo as toi .
Amicalement

3Ma quatrième fois .......... Empty Re: Ma quatrième fois .......... Mar 25 Juin 2013 - 22:15

Invité


Invité

décidément je vois mes créa de partout!!! beuh lol!   forme original et tu respect mon conseil de masse c'est bien!! continu mon ami!!
lares

4Ma quatrième fois .......... Empty Re: Ma quatrième fois .......... Mer 26 Juin 2013 - 1:45

Red

Red
Admin

Wooooo Hooooo!!! J' adore!! Avoues,... tu l' a déjà testé? Non?...
Je suis curieux du résultat que donnera l' huile de bois de chine.
N' oublies pas de nous donner tes impressions car une photo c' est plus que des mots mais cela ne reflète jamais la réalité Wink


_________________
Ma quatrième fois .......... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Ma quatrième fois .......... Empty Re: Ma quatrième fois .......... Mer 26 Juin 2013 - 19:39

zitoune

zitoune

Merci à vous trois.....sante

@ Boulette,
merci, mais non, je travaille pas vite, je fais ça seulement quand j'ai un petit moment de temps libre .... et bien .... bah .... tout est relatif, il y a de bien plus beau L-P sur le forum .....

@Lares,
merci, ben c'est normal que ça ressemble un peu à tes modèles, où à ceux du forum.... puisqu'ils sont géniaux !!!!

@ Red,
Non, pas essayé, il trempe et trempera encore ..... donnerai mes impressions sur le L-P et également sur l'huile de Chine ....

6Ma quatrième fois .......... Empty Re: Ma quatrième fois .......... Lun 22 Juil 2013 - 19:07

zitoune

zitoune

Suite et fin ..................... lance-pierre "génial" !!!!!!!!!!  j'ai mis 2 bandes de chaque côtés !!!!!!!!!! et ça déchire un "max" !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Ma quatrième fois .......... Empty Re: Ma quatrième fois .......... Lun 22 Juil 2013 - 21:35

Red

Red
Admin

Y a pas qu' les quatre bandes qui déchirent!!! Shocked  Le résultat final est terrrrible!!! Je vois que tu as conçu ce bébé avec une place pour le tir avec les doight en support... Y aurais t- il un changement dans ta position de tir? Je n' y avais pas fais attention plus tôt mais ta finition a fait jaillir tous les détails.
Du boulot  super nickel zitoune!!


_________________
Ma quatrième fois .......... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8Ma quatrième fois .......... Empty Re: Ma quatrième fois .......... Lun 22 Juil 2013 - 21:42

zitoune

zitoune

OUi Oui Oui nouvelle position de tir ..............
groupwave groupwave

sante red

9Ma quatrième fois .......... Empty Re: Ma quatrième fois .......... Mar 23 Juil 2013 - 13:53

Invité


Invité

sympathique tout celas!! j'adore aussi ton boulot!! et la qualité des essences de bois!! ton multiplies et d'une bonne gammes!!! le dremel à due fumé dessus pour avoir autant de forme!!! et les doigts doivent etre usés pour la finitions!!!! ahahahahaha groupwave

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum