lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma sixième fois ..........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma sixième fois .......... Empty Ma sixième fois .......... Sam 27 Juil 2013 - 15:55

zitoune

zitoune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Sam 27 Juil 2013 - 20:09

Invité


Invité

Très jolie mon ami!!! tu as ton propre style de fabrication maintenant!! si je peux me permettre, je ne sais pas si c'est la photo? Mais il me semble que ta poignée est un peut trop fine par apport à la traction et la puissance demandé des élastiques? EUH c'est juste une impression!! sante en tout cas bravo et continue!!! groupwave 
lares

3Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Sam 27 Juil 2013 - 20:12

zitoune

zitoune

je sais Lares; mais, j'espère que ce n'est qu'une impression............plusieurs essais de tirs........ et ça boum !!!!!!!

4Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Sam 27 Juil 2013 - 20:14

Invité


Invité

C'est se qu'il faut!!!! tant mieux bouncy Very Happy Very Happy

5Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Mar 30 Juil 2013 - 14:58

Red

Red
Admin

lares a écrit:...tu as ton propre style de fabrication maintenant...il me semble que ta poignée est un peut trop fine...
Salut Zitoune,
Je rejoint Lares sur ton style. Je touve également que tu as su trouver quelque chose qui t' es propre et qu' il est assez rare de voir. Par rapport à la poignée, je la trouve très fine mais j' adore!! La résistance  de celle- ci et la force exercée sur ton poignet/ ta main dépends de la façon dont tu tiens ton lance-pierre. Pourrais- tu s' il te plaît, poster une photo de ta prise?
Encore une fois, très belle pièce Monsieur, respect!


_________________
Ma sixième fois .......... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Mar 30 Juil 2013 - 18:35

boulette

boulette

Magnifique réalisation comme d'habitude Zitoune  Laughing 
je trouve le manche 1 peu fin aussi , mais je pense que si tu le tire façon gangsta
sa devrait pas poser de pb .
je suis sur d’ailleurs que sa doit être ça ,tu as 3 encoches de doigt sur ton manche et tu doit donc avoir l'index et le pouce en appui sur les fourches  non???
en tout cas super chouette vraiment  Wink 
Amicalement

7Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Mar 30 Juil 2013 - 19:27

zitoune

zitoune

Merci à vous 3 sante sante sante
Avec celui-là, je tir bien avec les doigts sur la fourche, je vous met 2 photos, c'est +/- ça...pas facile de se photographier la main ...lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Mer 31 Juil 2013 - 9:10

Red

Red
Admin

salut man!
C' est bien c' que j' pensais, les doigts en support fait qu' il n' y a pratiquement pas de force exercée sur la poignée. C' est nickel! Merci pour la photo. Wink


_________________
Ma sixième fois .......... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Mer 31 Juil 2013 - 10:06

Invité


Invité

tu peux couper la poignée alors!!!! elle ne sert à rien!!!!:ptdr002: :ptdr002: :ptdr002:

10Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Mer 31 Juil 2013 - 21:56

zitoune

zitoune

Taquin ...........................Neutral

Mais à creuser ....................shades

11Ma sixième fois .......... Empty Re: Ma sixième fois .......... Mar 6 Aoû 2013 - 9:52

Red

Red
Admin

lares a écrit:tu peux couper la poignée alors!!!! elle ne sert à rien!!!!:ptdr002: :ptdr002: :ptdr002:
Hahaha, j' suis kaput de rire :ptdr002:


_________________
Ma sixième fois .......... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum