lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma deuxième fois ............

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ma deuxième fois ............ Empty Ma deuxième fois ............ Sam 1 Juin 2013 - 13:35

zitoune

zitoune

Inspiré d'un modèle existant, je vous présente ma nouvelle ébauche.... pour ce wk,normalement, je le laisse là, autres choses à faire...............mais, dès avancement, je vous met d'autres photos ...............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Sam 1 Juin 2013 - 14:36

boulette

boulette

Bravo Zitoune
il as 1 super forme j'adore Ma deuxième fois ............ 1580126573
cependant 1 petite question (je fréquente sans doute trop le fofo)tu as pris du bois de recup? sinon sait tu quelle essence ces?
(lares me perturbe avec ces réalisation le bois me parait pas très serrer Ma deuxième fois ............ 127998783)
bonne continuation et encore bravo beau boulot.
Amicalement

3Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Sam 1 Juin 2013 - 16:15

Invité


Invité

je connais cette forme!!! scratch bizard ca!! sa me dis quelque chose??? scratch BON TAMPIS Very Happy continue Zitoune!!juste un ptit conseil, commence à le poncer très fin!!
c'est pour celas que Boulette est perturbé!!! Ma deuxième fois ............ 3936368937 quand tu l'auras poncer finement on verras apparaitre les fibre du bois!! Ma deuxième fois ............ 333289197pour l'instant c'est les traces de ponçage que tu vois Boulette!!! Ma deuxième fois ............ 2565984168 Zitoune n'a pas encore fini!!! continue mon ami!!
lares

4Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Sam 1 Juin 2013 - 18:14

Red

Red
Admin

Salut Zitoune,
Ca y est, tu as le virus de la fabrication?!? Heureusement pour toi il n' existe aucun remède à l' heure actuelle. Bien des chercheurs ce sont penchés sur ce fléau mais, inexplicablement, ont tous finis avec une bille de plomb entre les mirettes.
J' aime bien la forme que tu lui a faite et comme Lares, je pense qu' après un ponçage allant d' épais papier vers plus fin est de rigueur. Quoi qu' il en soit , très bon boulot mon ami.
Vivement qu' il prenne vie en dégommant des canettes( ou des chercheurs trop curieux). Wink


_________________
Ma deuxième fois ............ Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Sam 1 Juin 2013 - 20:55

zitoune

zitoune

Hééééééééééé j'ai dis hein............. "d'un modèle existant" ..................;
oui, je sais encore, beaucoup de ponçage........................

@Boulette ..............

Aucune idée du bois, il est rouge( enfin +/-) avec des fibres serrées ......

6Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Sam 1 Juin 2013 - 21:17

zitoune

zitoune

lundi,je ponce et reponce et reponce encore ......................

7Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Sam 1 Juin 2013 - 21:35

Invité


Invité

et encore et encore et encore jusqu’à la laine d'acier!!! ensuite huile de lin et c'est tout!!! Very Happy

8Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Sam 1 Juin 2013 - 21:59

zitoune

zitoune

Ok!!!!!!!!!!!Lares................je ponce et reponce .........

9Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Dim 2 Juin 2013 - 8:00

Invité


Invité

l'avantage avec le dremel c'est que tu arrive assé rapidement à la forme du lance pierre voulut!l’inconvénient est qu'ensuite il laisse des sillons dans le bois qui sont pas facile à enlever pour obtenir une surface lisse! Very Happy

10Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Dim 2 Juin 2013 - 15:25

zitoune

zitoune

lares a écrit:l'avantage avec le dremel c'est que tu arrive assé rapidement à la forme du lance pierre voulut!l’inconvénient est qu'ensuite il laisse des sillons dans le bois qui sont pas facile à enlever pour obtenir une surface lisse! Very Happy

Tu as totalement raison !!!!!!!!!!! mais ça simplifie quand même le travail !!!
Je l'ai constaté aussi, je pensai avoir une surface +/- nickel, mais, c'est pas le cas, encore beaucoup de boulot par après, mais c'est ça qui stimule !!!

11Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Lun 3 Juin 2013 - 21:47

zitoune

zitoune

Aujourd'hui, ponçage, ponçage et ....................encore ponçage ...........
Maintenant, il apprend à nager, dans l'huile de lin .............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Lun 3 Juin 2013 - 22:48

Red

Red
Admin

Avant....
Ma deuxième fois ............ Img_0514

Après...
Ma deuxième fois ............ 2013-011

C' est un peu comme...
Ma deuxième fois ............ Amy-avant-apres



Dernière édition par Red le Mar 4 Juin 2013 - 1:07, édité 1 fois (Raison : Pas deux fois...)


_________________
Ma deuxième fois ............ Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

13Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mar 4 Juin 2013 - 0:36

Invité


Invité

je suis fière de toi Zitoune!!! sincèrement fière de toi bounce!!! Very Happy le prochain en contre collage avec incrustation et un noyau aluminium!!!!! Ma deuxième fois ............ 2565984168 ne connaissant pas l'essence de bois je me permet de te dire de faire attention quand même lors du tire!!!peux tu me poster une photo de l'autre coté stp?
EN TOUT CAS BRAVO!!! Ma deuxième fois ............ 596536169
lares

14Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mar 4 Juin 2013 - 6:50

boulette

boulette

il ai superbe bravo Zitoune.
tu bosse vite et bien ^^
les fibres du bois sa fait vraiment jolie mon prochain serrât 1 mixte c'est decider Very Happy
encore Bravo
amicalement

15Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mar 4 Juin 2013 - 11:27

rasta



j adore je vais poncer et passer ma femme a l huile de lin vu le résultat sur emmy

16Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mar 4 Juin 2013 - 18:55

zitoune

zitoune

@ Red,

merci d'avoir mis l'avant et l'après .....c'est vrai qu'on voit mieux la différence

@ Lares,

Un grand merci, peux pas poster photo de l'autre côté, il baigne toujours .....
Bon, pour les incrustations, et le noyau en alu ..... suis pas encore là ... Laughing

@ Boulette

Merci

@ Rasta

Pas bête, tu nous mettra des photos !!!! Very Happy

17Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mar 4 Juin 2013 - 19:30

boulette

boulette

+1 Zitoune on attend les photos Rasta Ma deuxième fois ............ 1580126573

18Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mar 4 Juin 2013 - 19:40

Invité


Invité

Ma deuxième fois ............ 596536169 Ma deuxième fois ............ 1400409009

19Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mar 4 Juin 2013 - 20:44

Red

Red
Admin

Ma deuxième fois ............ 745598246


_________________
Ma deuxième fois ............ Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

20Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mer 5 Juin 2013 - 19:25

zitoune

zitoune

Voilà, le petit bain a été donné, on l'a bien séché et .............. on l'a fait briller ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste plus que les élastiques .....

21Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mer 5 Juin 2013 - 20:31

Red

Red
Admin

Top classe!!! J' ai juste un peu peur par rapport a l' orientation du grain( des fibres) et te conseillerais de faire un test à la corde pour être sure. Autrement, le rendu est terrible,le bois m' as l' air bon et la réalisation n' a déjà plus rien à voir avec ton premier( quoique j' aime particulièrement les formes et m' en inspirerais à coup sure).
Y a d' la belle réalisation, de l' inspiration dans l' air du forum..... J' adores!!!!
Très bon travail mon ami!!!


_________________
Ma deuxième fois ............ Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

22Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mer 5 Juin 2013 - 20:48

Invité


Invité

top génial trop beau!!!!! franchement red a raison dans le sens ou tu évolue très vite!!!ne t’inquiète pas pour le grain de ton lance pierre c'est ce qu'il faut et normalement ca devrait tenir le coup!! fais moi un montage d'élastique avec la même précision que ta fabrication!!! encore bravo Ma deuxième fois ............ 1400409009 Ma deuxième fois ............ 596536169
lares

23Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mer 5 Juin 2013 - 20:56

boulette

boulette

il ai splendide .
j'adore la couleur vraiment félicitation Zitoune Ma deuxième fois ............ 596536169je suis sur que tu vas te faire plaisir as tirer avec .
Amicalement

24Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mer 5 Juin 2013 - 20:59

zitoune

zitoune

@ Red

Grand merci Ma deuxième fois ............ 1580126573, ton soutien "revigore" .........

@ Lares,

Un grand merci également, vais essayer de m"appliquer" pour les élastiques, cette fois-ci, je ne lâcherais pas, tant que c'est pas convenable ( pour moi ...)

Ma deuxième fois ............ 1580126573

25Ma deuxième fois ............ Empty Re: Ma deuxième fois ............ Mer 5 Juin 2013 - 21:05

zitoune

zitoune

@ Boulette

Merci à toi, c'est vrai que petit à petit que je commence doucement "à maîtriser" et "à comprendre" le lance-pierre, ( à mon niveau..) et que maintenant, je touche mes cibles à +/- à 10 mètres, c'est un vrai plaisir .............
Je croise les doigts, pour que celui-ci sera "top" pour le tir ..............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum