lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution de mon premier Lance-Pierre

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wilbee

wilbee

oui, c'est clair qu'on apprend de ses erreurs (ça ne veut pas dire qu'on ne les refera pas!!! Embarassed).
En ce qui me concerne, j'ai relevé quelques erreurs dues au matériel utilisé donc je vais essayer de m'équiper petit à petit...Et pour le reste, l'expérience viendra au fil des modèles fabriqués et surtout des discussions avec vous.
A+ wilbee

Red

Red
Admin

wilbee a écrit:Et pour le reste, l'expérience viendra au fil des modèles fabriqués et surtout des discussions avec vous.
A+ wilbee
J' adore cette phrase car çà signifie que tu prévois de continuer à faire un bout d' chemin avec nous. cheers


_________________
Evolution de mon premier Lance-Pierre - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

juste un bout de chemin!!! Embarassed beuh!!!! le voyage oué!!!!! Very Happy

Red

Red
Admin

+1 pour ce commentaire Razz


_________________
Evolution de mon premier Lance-Pierre - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

wilbee

wilbee

Ben oui que je vais faire un voyage avec vous Very Happy...Il y a plein de formes et de matières a explorer dans la construction sans compter le tir!!!

A+ wilbee

wilbee

wilbee

Cherchez l'erreur dans la photo suivante????

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


En tous cas, on a bien rit avec lares!!! Very Happy
Un GRAND MERCI Lares pour tout. cheers
wilbee

Invité


Invité

question ou est l'elastique de ton lance pierre wilbee ?

wilbee

wilbee

Je ne l'ai pas encore mis, j'ai pris un cours privé avec lares de fixation des bandes cet après-midi.

Mais l'erreur n'est pas là!!!

a+ wilbee

Invité


Invité

sympa un jolie petit cours particulier xD

eh ben je dois peut être changer de lunette mais je ne vois pas l'erreur scratch

Invité


Invité

lBON!!!! C'est la taille de son lance pierre!!!il est monumental !!!ahahahahah Very Happy de rien Wilbee! c'était un plaisir j'ai passé une bonne apm!! cheers

Invité


Invité

lol!

Red

Red
Admin

C' est vrai qu' il est grand comparé à l' autre. Si tout va comme prévu, j' en ferais un beaucoup plus grand bientôt Twisted Evil.


_________________
Evolution de mon premier Lance-Pierre - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

wilbee

wilbee

Pour fermer ce sujet, je vous donne mes sentiments après ma première séance de tir avec...
C'est correct, quelques bons "dans le mille" par contre point négatif,on fatigue vite certainement dû à la hauteur des fourches qui donne une tension au niveau du poignet.

Ps: pour le montages des bandes, j'ai encore besoin d'entrainement Wink
A+ wilbee

Red

Red
Admin

wilbee a écrit:Pour fermer ce sujet
Pour moi, un sujet n' est jamais fermé tant que quelqu' un a quelque chose à dire/ajouter Wink .
Tu as les élastiques et tu as déjà testé ton lance-pierre... Si ce n' est pas dans le milieu aux premiers tirs, à force de persévérance ce seras le cas... Sinon, amuses- toi bien avec l' autre Twisted Evil


_________________
Evolution de mon premier Lance-Pierre - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

zitoune

zitoune

wilbee a écrit:Pour fermer ce sujet, je vous donne mes sentiments après ma première séance de tir avec...
C'est correct, quelques bons "dans le mille" par contre point négatif,on fatigue vite certainement dû à la hauteur des fourches qui donne une tension au niveau du poignet.

Ps: pour le montages des bandes, j'ai encore besoin d'entrainement Wink
A+ wilbee

Voici toujours une bonne information, comme quoi, il faut tjs partager ses impressions, même celles qu'on croît sans importances ....

merci

zitoune

zitoune

Red a écrit:
wilbee a écrit:Pour fermer ce sujet
Pour moi, un sujet n' est jamais fermé tant que quelqu' un a quelque chose à dire/ajouter Wink .
Tu as les élastiques et tu as déjà testé ton lance-pierre... Si ce n' est pas dans le milieu aux premiers tirs, à force de persévérance ce seras le cas... Sinon, amuses- toi bien avec l' autre Twisted Evil


Ok avec Red, tu as encore plein de choses à nous communiquer, j'en suis certain, sur tes prochains tirs avec ton lance-pierres .....

wilbee

wilbee

Ok, avec vous pour les prochains tirs.
Ce n'est pas un problème de précision car comme tu dis Red ça viendra avec le temps...
Mais je pense y ajouter un "repose-bras" pour voir si ça diminue cette sensation de douleur au poignet. A voir...

Red

Red
Admin

A ta place je n' ajouterais rien mais enlèverais plutôt de la matière de la fourche. Ou n' y changerais rien... c' est ton premier lance-pierre. Laisses- le tel qu' il est( moi j' l' aime bien) et fais en un autre. Je n' aimais pas le premier que j' ai fait mais après l' avoir retrouvé(après un an) je le garde tel quel et je compte bien l' utiliser. D' ailleurs je vais surement le mettre sur papier et le poster dans la section plans et dessins. Wink


_________________
Evolution de mon premier Lance-Pierre - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

wilbee

wilbee

Pas de problème avec ça, en fait je pense qu'il va rester comme ça et ça ne va pas m'empêcher de tirer avec!!!
En le laissant comme ça, je n'oublierai pas mon premier et pourrai comparer avec les suivants Wink

A+
wilbee

Red

Red
Admin

cheers Wink


_________________
Evolution de mon premier Lance-Pierre - Page 2 Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Tu as des exemples maintenant!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum