lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tubes Dankung

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tubes Dankung Empty tubes Dankung Lun 30 Mai 2016 - 18:02

xian23

xian23

Voilà ,je fais un post pour parler des expériences de chacun avec les tubes Dankung qui semble d’après ce que j'en lis être la référence en tube.
Pour l'instant ,je n'ai que des 30/60 noir avec lequel je tire (en double)des billes aciers 10 mm .
J'en suis moyennement satisfait, car j'aimerais tirer plus fort et puissant pour mon allonge de 73cm.
Toutes expérience ou ressentis avec des Dankung et bon à prendre Wink
Je sais que presque tout le monde ici tire du "terra band" mais sais ont jamais !
Je reviendrai moi même parler de mes impressions après de futur essais, avec différents tubes que je vais bientôt recevoir.
Aussi ,j'ai comme projet de me faire un Lp avec attelle de poignet et décocheur qui développerais le max de puissance possible ,tout conseil est bon à prendre .

2tubes Dankung Empty Re: tubes Dankung Mar 31 Mai 2016 - 7:26

castroleu



personnellement, je tire avec des 1075 en demi-boucle d'après les conseils de SEB, avant c'était du mono-tube. Mais regarde sur le forum car Seb a fait des essais sympas sur la puissance-vitesse des tubes. Bon tirs

3tubes Dankung Empty Re: tubes Dankung Mar 31 Mai 2016 - 13:50

xian23

xian23

merci ,as tu déjà essayer du 20/40 pour comparer au 10/75 ,ou tu es directement passé au 10/75?
J'ai lu , relu ,et même imprimer tout ce que dis Seb(merci d'ailleurs:))sur ce forum à propos des tubes ainsi que tous ces test de vitesses .
Mais je recherche encore des infos ,comme par exemple l'utilisation des tube "premium" de chez dankung et j'aurais voulus savoir vos ressentis personnel par rapport aux différentes taille de tube .
Il y a aussi le fait que je tire avec encrage fixe au visage (73/74cm), et que je crains que le rendement des tubes soi différent par rapport à Seb qui tire "Butterfly" .J'aurais donc voulu savoir si certains tubes ou montages sont plus adapter aux allonges courte ?

4tubes Dankung Empty Re: tubes Dankung Mar 31 Mai 2016 - 14:11

castroleu



je n'ai jamais essayé le 2040 cependant, je tire comme toi avec une allonge de 81. Par contre, j'ai essayé le 1745 en noir, jaune et premium. Le jaune pour moi c'est 0 car beaucoup plus faiblard que le Noir qui est un peu plus raide par contre le premium est beaucoup plus souple et semble aussi costaud et fiable que le noir, c'est celui que j'utilise en ce moment.

5tubes Dankung Empty Re: tubes Dankung Mar 31 Mai 2016 - 14:13

xian23

xian23

merci ,celà me fait déjà pas mal avancer ,je vais commander du 1745 premium alors  sante

6tubes Dankung Empty Re: tubes Dankung Mar 31 Mai 2016 - 14:33

castroleu



Si tu veux faire des essais, prend plutôt le noir car il n'est pas mal mais surtout, il est moins cher. Cela te permettra de prendre tes marques et de t'habituer aux montages.

7tubes Dankung Empty Re: tubes Dankung Mar 31 Mai 2016 - 17:27

xian23

xian23

il y a 3.50 euros de différence entre le premium en promo et le noir  pour 10 mètres  shades
J'ai déjà plein d'idée de montage .
Quelqu'un à une idées de combien de temps ont peut stocker des élastiques à l'abris de la lumière ?
Est il judicieux de faire du stock pour une années ou plus ?

8tubes Dankung Empty Re: tubes Dankung Mar 31 Mai 2016 - 18:37

castroleu



ne fait pas trope stock, car mon avis sur la qualité des tubes n'engage que moi car je n'ai pas le matériel pour les tester. Tu pourrais avoir un avis different a l'usage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum