lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous - où acheter un LP en bois élégant et efficace ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Saltimbanco

Saltimbanco

à la recherche d'élastiques pour remplacer ceux d'un LP en bois tout simple (c'est plutôt un jouet) acheté à un artisan au marché médiéval d'Etterbeek il y a quelques années, je trouve ce site d'amateurs et de professionnels passionnés des LP ! Je suis ébahi ! Je ne me suis procuré ce LP que pour effrayer les chats qui capturaient et tuaient trop de passereaux dans le jardin qui est très accueillant pour les oiseaux en toute saison (+/- une vingtaine d'espèces le fréquentent tout au long de l'année : ce qui attire aussi les chats, malheureusement). Si je les remarque au jardin (il faut que je sois chez moi - le télétravail y a bien contribué), je sors tout doucement et je vise ces prédateurs avec ... des glands et des marrons ; je les ai toujours ratés mais le son de l'impact les fait fuir ! 
Et donc, la dernière fois, l'élastique (noir, section de 4 sur 3,5mm) m'est resté dans les mains. Je voulais donc remplacer l'élastique, voire m'acheter un nouveau LP après ce que j'ai vu sur votre site et sur le net.
Je cherche un LP en bois, plutôt bel objet, mais précis quand même (pas pour blesser ni tuer les chats, mais pour quand même mieux viser à côté d'eux). Je lis déjà que l'élastique Theraband Gold semble être le meilleur et est bien plébiscité sur votre site ! Je dois encore trouver les dimensions des bandes à découper (longueur, largeur et épaisseur (1mm ?). Pour le nouveau LP en bois, si vous avez un conseil ou un site ou magasin à Bruxelles ou en Brabant wallon à me renseigner, je suis preneur. Merci à vous  Wink au plaisir de découvrir ce site et de vous lire   Bonjour à tous - où acheter un LP en bois élégant et efficace ?  1f609

Natio aime ce message

Meche



Salut ! Tu as des sites comme slingshooting.com , GZK et d autres encore . En France tu as yshoot . Il y a deux personnes en France qui bosse fabrique des belles pièces Harold Jenking et Laurent Ales que tu trouveras sur Facebook .  Pour les bandes tu as des marques comme Falcon , Précise , So Bong etc ....

Natio



Saltimbanco a écrit:à la recherche d'élastiques pour remplacer ceux d'un LP en bois tout simple (c'est plutôt un jouet) acheté à un artisan au marché médiéval d'Etterbeek il y a quelques années, je trouve ce site d'amateurs et de professionnels passionnés des LP ! Je suis ébahi ! Je ne me suis procuré ce LP que pour effrayer les chats qui capturaient et tuaient trop de passereaux dans le jardin qui est très accueillant pour les oiseaux en toute saison (+/- une vingtaine d'espèces le fréquentent tout au long de l'année : ce qui attire aussi les chats, malheureusement). Si je les remarque au jardin (il faut que je sois chez moi - le télétravail y a bien contribué), je sors tout doucement et je vise ces prédateurs avec ... des glands et des marrons ; je les ai toujours ratés mais le son de l'impact les fait fuir ! 
Et donc, la dernière fois, l'élastique (noir, section de 4 sur 3,5mm) m'est resté dans les mains. Je voulais donc remplacer l'élastique, voire m'acheter un nouveau LP après ce que j'ai vu sur votre site et sur le net.
Je cherche un LP en bois, plutôt bel objet, mais précis quand même (pas pour blesser ni tuer les chats, mais pour quand même mieux viser à côté d'eux). Je lis déjà que l'élastique Theraband Gold semble être le meilleur et est bien plébiscité sur votre site ! Je dois encore trouver les dimensions des bandes à découper (longueur, largeur et épaisseur (1mm ?). Pour le nouveau LP en bois, si vous avez un conseil ou un site ou magasin à Bruxelles ou en Brabant wallon à me renseigner, je suis preneur. Merci à vous  Wink au plaisir de découvrir ce site et de vous lire   Bonjour à tous - où acheter un LP en bois élégant et efficace ?  1f609
Mdr p.... de chats , c'est  la même pour moi , après la mise à mort d' un merle et un rouge gorge par des chats... j'ai ressorti le lance pierre..  c'était soit ça ou la 308 ... 
Quand on parle avec des associations de défense d'oiseaux  le verdict est le meme , 1portée maxi pour les chats et stérilisation automatique après..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum