lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en attendant la suite ..........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1en attendant la suite .......... Empty en attendant la suite .......... Lun 11 Nov 2013 - 12:40

tangovictor



en attendant d'avoir le suprême honneur d'être membre a part entière du forum je publie une réalisation en cours......

comme vous le voyez elle est floutée en son centre car la fourche ,elle non plus , ne satisfait  pas les exigences des trois publications pour avoir droit au chapitre ...

en attendant la suite .......... Capture

2en attendant la suite .......... Empty Re: en attendant la suite .......... Lun 11 Nov 2013 - 14:04

Invité


Invité

ahahahahahaha lol! lol! lol!
J'aime beaucoup ton humour, mais je vais déplacer ton post dans vos créations et constructions fait maison!!je penses que le temps des présentations est passé!! et c'est l'endroit le plus approprié pour se que tu vas nous dévoiler!!
A plus l'ami
Lares:D

3en attendant la suite .......... Empty Re: en attendant la suite .......... Lun 11 Nov 2013 - 14:44

zitoune

zitoune

Bonjour et bienvenue à toi ........
Lares............adore cet
humour ...................

lol! 

greensmilies025

4en attendant la suite .......... Empty Re: en attendant la suite .......... Lun 11 Nov 2013 - 15:57

Invité


Invité

HEU!!! LP1 scratch

5en attendant la suite .......... Empty Re: en attendant la suite .......... Lun 11 Nov 2013 - 16:02

zitoune

zitoune

Bon là ............... j'adore l’émoticône :   groupwave: groupwave  !!!!!!!!!!!!!!

6en attendant la suite .......... Empty Re: en attendant la suite .......... Lun 11 Nov 2013 - 16:08

zitoune

zitoune

file là moi............ j'arrive pas à la copier ...

sante sante sante

7en attendant la suite .......... Empty Re: en attendant la suite .......... Sam 23 Nov 2013 - 10:11

Red

Red
Admin

Salut et bienvenue sur le forum.
C' est domage d' avoir flouté la photo... Wink


_________________
en attendant la suite .......... Lance-pierres_banniere%2520-%2520Copie
http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8en attendant la suite .......... Empty Re: en attendant la suite .......... Sam 23 Nov 2013 - 12:15

zitoune

zitoune

scratch scratch scratch scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum