lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sur les élastiques plat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sur les élastiques plat Empty question sur les élastiques plat Mar 14 Jan 2014 - 22:25

fred51



J'utilise du thera band gold, j'ai également de l'elastique carré ( made in france ) en 6mm que j'aime moins que les plats, mais ma question est tout autre, y a t-il une différence entre le thera band gold et les latex pure ?

Autres question sur le même sujet, que pensez vous des chambres à air ( latex )  ?

Merci pour vos avis !!!

Fred

2question sur les élastiques plat Empty Re: question sur les élastiques plat Mer 15 Jan 2014 - 8:30

Invité


Invité

J'adore les questions sur les élastiques! Pour avoir essayé les latex à l'époque je les trouvent fragile et s’ébrèche facilement avec un nombre de tire réduit tout comme l'élastique carré d’ailleurs en comparaison des TG qui reste d'une qualité inégalé en rendement de tire et puissance! Ensuite les chambres à aire sont très poreux et sensible à l'aire au risque de te prendre un sacré retour d'élastique dans la tête!
Lares

3question sur les élastiques plat Empty Re: question sur les élastiques plat Mer 15 Jan 2014 - 19:41

zitoune

zitoune

J'utilise le thera band gold...et que du bonheur....
J'ai essayé la chambre à air....que du malheur.... à moins que la chambre à air de nos anciens était meilleure que celle actuelle qui ne vaut rien du tout !!!

4question sur les élastiques plat Empty Re: question sur les élastiques plat Jeu 16 Jan 2014 - 12:25

Red

Red
Admin

fred51 a écrit:J'utilise du thera band gold, j'ai également de l'elastique carré ( made in france ) en 6mm que j'aime moins que les plats, mais ma question est tout autre, y a t-il une différence entre le thera band gold et les latex pure ?

Autres question sur le même sujet, que pensez vous des chambres à air ( latex )  ?

Merci pour vos avis !!!

Fred
Salut Fred,
Je pense que tu veux parler des "sans latex" ( latex free) et non "pure latex".
Les TBG sont bien en latex, quoique il en existe sans latex.
Les bandes sans latex sont beaucoup plus sensible aux uv et se détériorent plus rapidement( moins de tirs). Il existe certains latex free qui sont un peut plus rapide à la rétractation que les TBG( Mc Master je crois).
On peut égaler la puissance des TBG avec des élastiques de bureau mais les TBG c' est plus pratique à mon avis.
A moins d' être allergique au latex, TBG est mieux que tout ce que j' ai pu tester.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum