lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur le calculateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur le calculateur  Empty Question sur le calculateur Mar 14 Fév 2017 - 13:03

Dyme



Bonjour,
Le calculateur thera band en bas de page est il utilisable pour les enfants de la même manière svp ? (11 et 9 ans)
En espérant ne pas vous faire répêter bds9 
Merci d avance

2Question sur le calculateur  Empty Re: Question sur le calculateur Jeu 16 Fév 2017 - 14:13

Red

Red
Admin

Je pense que oui. Tout dépand si l' enfant en question arrive à tendre les bandes au max. Je te conseil de faire des essais avec tes enfants pour voir jusqu' ou ils peuvent étirer leurs bandes. Une bande par côté pour commencer. Dans ce cas, tu n'auras pas besoin du calculateur.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

3Question sur le calculateur  Empty Re: Question sur le calculateur Ven 17 Fév 2017 - 1:08

Dyme



Bonsoir,
Merci Red bds6 
Mes enfants ont essayé le mien en double bandes mais ne peuvent tendre au max (sinon je les inscrits direct au concours de l enfant le plus fort du monde lol) J en ai d ailleurs cassé mon lp Sad
En revanche, ils ont essayé sur mes bandes simples et ça l a fait. Je pense donc qu en taillant des bandes plus fines, ça sera parfait.
Tchuss

4Question sur le calculateur  Empty Re: Question sur le calculateur Jeu 2 Mar 2017 - 17:41

Red

Red
Admin

N' esites pas à tester différentes configurations pour trouver celle qui correspond et nous dire comment s' en sortent tes petits tireurs en herbe.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

5Question sur le calculateur  Empty Re: Question sur le calculateur Ven 3 Mar 2017 - 8:11

Dyme



Avec grand plaisir !
Pour l instant, ils s entraînent a 5 et 10 m . Ca progresse Laughing 
Merci bds9

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum