lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle poche!!!

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouvelle poche!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle poche!!! Ven 4 Oct 2013 - 18:04

Red

Red
Admin

Je rejoint Lares là dessus et j' ajouterais que la "résistance à l' air" est moindre lors du tir = vitesse. Pas beaucoup mais mieux que rien en combinaison avec d' autres facteurs. Je cherche encore la configuration idéale pour moi- même .


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

27Nouvelle poche!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle poche!!! Sam 5 Oct 2013 - 11:53

Invité


Invité

Je penses mon ami que la configuration idéal n’existe pas! Je m'explique après tout les essais que chaque passionnés on pratiqués il y aura toujours un inconvénient à ton montage! une usure prématuré de l'élastique! ou de ton bush! ou même des accroches! personnellement j'ai toujours cherche le montage idéal sans avoir tout ses inconvénients mais en vain!!! study study  scratch scratch       j'avais toujours une connerie qui me traquacé à chaque foi que je pensé trouver le montage idéal! le problème c'est que nous sommes des perfectionnistes et que nous n'acceptons pas la défaite face à un problème qui nous tiens à cœur c'est à dire notre passion qui est le lance pierre . Bref je te souhaite une bonne prise de tête mon pote!!
lares    lol! lol!

28Nouvelle poche!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle poche!!! Sam 5 Oct 2013 - 12:21

Red

Red
Admin

+10
Dès que ma main est guérie je m' y remet. Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum