lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une question qui s' adresse à tous...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une question qui s' adresse à tous... Empty Une question qui s' adresse à tous... Lun 14 Oct 2013 - 16:39

Red

Red
Admin

Salut à tous,
Etant donné que nous postons nos photos sur le forum, il est aisé pour n' importe qui de les utiliser. J' aimerais toutefois vous demander à tous la permission d' utiliser vos photos en dehors du forum( sur d' autres forums, Youtube, etc,..). Il est bien entendu que je ne m' attribuerais pas les mérites des vos créations mais étant fier de vous et de vos lance-pierres j' aimerais pouvoir le partager avec d' autres qui, eux, ne captent rien à notre chère langue.
Pour faire simple, que ceux qui ne sont pas d' acc le disent ici et ceux qui sont d' acc eh ben.... qu' ils le disent ici également.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité


Invité

Fait comme tu veux pour moi!! sante

zitoune

zitoune

Embarassed Embarassed Embarassed  oups.... avait pas vu le poste....

Ok Dac pour moi !!! cheers cheers cheers

sante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum